Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question woz problème sorcière

sebseb12

Membres
Membre FF
Bonjour,
j'ai besoin d'aide.
Mon ami a un woz . Lorsqu'il tape la sorcière, les coups ne sont pas enregistrés. La plaque, dans laquelle tape les billes, ne bouge pas. Donc soit régler les ressorts soit jouer sur les switchs. Bref régler la sensibilité.
A la main, les switchs fonctionnent.
Qui pourrait me dire, en mode test, si les deux switchs de la sorcière sont allumés (vert) de base ? comme les switchs de stockage de billes.
Merci
seb
 
salut

en mode jeux,les 2 inserts sorcière s'allument en vert que lorsque tu à eu la sorcière 2 X,sinon ils sont éteint ;apres,pour le 3 iem coup,tu à l'insert flèche en orange feu,c'est là ou tu dois récupérer les diamants pour tuer la sorcière
 
merci.
Moi je souhaite savoir comment s'est en mode test.
Lorsque tu entres dans le menu partie switchs, les siwtchs de la sorciere 56 et 57 (ou 57-58, je ne sais plus) sont ils verts ou bleu de base ? c'est a dire sans appuyer sur la plaque pour les actonner.
Merci d'avance
seb
 
j'oublie,il faut bien sur toucher plusieurs fois la cible de la sorcière pour que l'insert ""sorcière"" s'allume en vert:)
 
et de base , sans appuyer dessus, ils sont bleu,mais pas le même bleu que les autres,bleu plutôt violet
 
Retour
Haut Bas