Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Williams FLASH

Ger51420

Membres
Membre FF
Bonjour,
J'ai un p'tit souci sur mon flash, impossible de mettre des crédit depuis hier. Il est en partie gratuite mais j'appuie et rien ne se passe, par contre sans le vouloir ce soir, j'ai appuyé dessus et les crédits défilaient comme si le bouton était bloqué ( du coup,43 crédits) . J'ai alors appuyé plusieurs fois sur le bouton et réussi à arrêter le défilement. Ensuite impossible de remettre des credits, j'ai vérifié les fusibles, tous fonctionnent. Merci beaucoup pour votre aide.

Tu as une cpu sys4 ou 6 ?

Oki

Alors ne fait rien, ouvre la vitre de fronton
Mets sous tension
Dis moi ce que font les deux leds rouges de la cpu ?
Idem quand tu appuies sur le bouton de test de la cpu, celui qui est à droite le plus en bas

David, désolé pour cette réponse tardive mais j'arrive enfin à regarder. Quand j'allume le flipper, les veux lampes rouges s'allument et s'éteignent.
Quand j'appuie sur le bouton le plus en bas à droite, les deux voyants rouges clignottent 2 fois et s'éteignent.
Sinon le flipper fonctionne normalement.
Merci pour ton aide précieuse.

Bien la cpu n'a pas de soucis
Donc c'est soit le connecteur haut droit (voir les deux ) de la driver, souvent les soudures sont craquelées là

Je te pose une question

EN PARTIE GRATUITE ....

Explique moi cela

David, l'ancien propriétaire avait soudé deux fils noirs jusqu'au monnayeur. Jevte joins le photo. Et j'ai pris une autre photos des deux connecteurs pour être sûr que c'est bien eux qu'il faut que j'inspecte. Encore merci. IMG_20260219_200015.jpgIMG_20260219_200121.jpgIMG_20260219_200115.jpg

Oh oh

Fait moi un gros plan du contact en question

Il y a peut être un court circuit là

Faut vérifier

Retour
Haut Bas