Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Williams dealers-choice - comptage bonus / remise a 0

barrandel

Membres
Membre FF
Bonjour a tous

Le dealer choice est a la mode dans les pannes dis donc...

Depuis que j'ai pu demarrer le flipper, je me dit qu'il est temps de creuser les 2 derniers points qui me questinnnent.

1) comptage bonus :

Je trouve qu'ils montent trop vite... normalement il y a des couloirs (2) ou cibles (3) sur le plateau " Advance bonus" qui le fond avancer. Quand je joue, d'autres cibles l'incrementent (le 10, J, Q, K, A).

J'ai essayé de lire le schéma pour trouver comment le bonus s'active mais j'ai du mal. Il sactive quand l'ADVANCE RELAY est activé. Sur le schema j'ai bien l'impression de lire ici les switch des couloirs (top roll over ?) Et cibles (taget) dont je parlais au dessus. Il y a aussi le Bonus unit EOS sw qui y figure (sais pas ce que c'est mais peut-etre ici le probleme ?).

Screenshot_20240503_101637_Samsung Notes.jpg
Screenshot_20240503_102015_Samsung Notes.jpg
=> Auriez vous une piste pour moi où regarder ?


2) remise a 0 des points au lancement de partie. Ici meme s'ils sont a 0, les rouleaux du score du playeur 3 se tournent pour se remettre a 0. Est-ce que c'est au niveau des contacts des rouleaux que je dois regarder ?

Merci a tous pour votre aide et patience.

Bon vendredi !
 
2) remise a 0 des points au lancement de partie. Ici meme s'ils sont a 0, les rouleaux du score du playeur 3 se tournent pour se remettre a 0. Est-ce que c'est au niveau des contacts des rouleaux que je dois regarder ?
Réponse OUI A mon avis contacts mal réglés
=> Auriez vous une piste pour moi où regarder ?
Quand le jeu est en marche tape sur le plateau et si ds points se marquent c'est qu'un ou des contacts sont trop près et mal réglés
 
Merci beaucoup pour ton retour.

Pour le bonus cela ne semble pas venir d'un contact.

J'ai beaucoup secouer ça n'active pas de bonus. J'ai écarté les contacts des zones censées activer le bonus et c'est pareil.
Seuls les A,J,Q,K et 10 active le bonus en plus des autres zones prévues à cet effet. Meme les bumper qui ont la patate ne l'active pas. :rolleyes:
 
Bonjour a tous,

Flipper95, J'ai refais a nouveau une vérification des contacts des autres zones censées déclenchées le bonus et toujours pas de contact trop proche qui déclencherait Le bonus par erreur lorsque je touche le 10, A, J, Q ou K.

J'ai tenté de trouver via le schéma mais là,,, je ne maîtrise pas assez. Est-ce que c'est plus côté moteur qu'il faut regarder ? Auriez vous d'autres pistes à me donner que je puisse les creusee ?

Merci beaucoup et bon week-end de flip !
 
Retour
Haut Bas