Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Votre avis sur le flipper modulable Multimorphic

pimseb

Membres
Membre FF
Salut,

Je viens de découvrir un nouveau constructeur de flipper : http://www.multimorphic.com/
Ils proposent un écran tactile qui réagit au passage de la bille sur la partie inférieure, avec des effets et des graphismes plutôt sympas. La partie supérieure quant à elle est bien réelle et comporte des éléments différents selon les jeux. Je trouve le concept plutôt sympa : on a besoin d'avoir une seule caisse et on change facilement quelques éléments pour basculer entre les jeux.
Pour l'instant il n'y a que 2 jeux annoncés mais le projet sera open source donc les codeurs fous pourront aussi apporter leur aide :)
L'idéal serait de pouvoir convertir des jeux déjà existants dessus... Mais là je rêve
Une vidéo du flipper en action :
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Qu'en pensez-vous ?
 
Bizarre le plateau (on dira)
Drôle de sensation visuelle, rien qu'en regardant la vidéo

Qu'en penses tu Sébastien ?
 
Bonsoir, original comme concept... Pourquoi pas? Et en "open source" en plus... Cela me rappelle un Bally des années 80, contenant une réserve d'une centaine de billes et était un style de "space invaders" électromécanique, j'avais eu l'occasion de jouer dessus à l'époque...
 
Salut,

Je sors de ma psycho-rigidité... ça peut être intéressant pour les "jeunes", why not... A part ça, pas de ça chez moi !

;)
 
Retour
Haut Bas