Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vos Game room

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fish57
  • Date de début Date de début

Fish57

Membres
Membre FF
Bonjour les flippés, je sais pas si le sujet a déjà été lancé mais je chercher des idées pour savoir comment décorer et donner une ambiance "Game room" à ma pièce de jeux qui fait 4m30 * 2m90.

Mis à part les flippers ou borne d'arcade, etc...
C'est le côté habillage des murs, peinture, éclairage, déco etc...que je recherche.

Pour rester dans le thème je me suis commandé une plaque décoratrice qui tient avec des aimants (format A3 c'est le format le plus gros que le site propose) tiré d'une backglass d'un flipper. (Faut dire que certaines backglass sont vraiment super)
Et voir, qui sais, en commander d'autres.

1000003676.jpg
Si vous pourriez partager des photos de vos game room.
Merci.

Très jolies vos 2 photos la plaque façon flipper et le neon.
De mon côté j'ai mis un mur avec fausses briquettes avec un bar en palette quelques plaques avec néons du côté où j'ai une table avec banc et canapé, face au canapé y a les consoles Sega play 2 play 5 il me manque encore un néon de côté, et dans le côté attenant où y a le flipper j'ai mis un mur noir avec des cadres vides dorés ça ressort bien avec les couleurs du flipper.

J'avais vu ça sur des photos de man's cave

IMG_20251004_165603.jpgIMG_20251004_164336.jpg

Dernière édition par un modérateur:
La plaque, je l'ai commandé sur un site français ( qui circule sur Facebook), on envoie une photo et eux s'occupe de la scanner sur une plaque.
La photo de la backglass je l'avais trouvée sur le net, pas évident à trouver sans les emplacements des scores.
La seul chose c'est que la plaque ne laisse pas passer la lumière sinon j'aurais fait un encadrement avec des rubans LED dedans.

Willow c'est pour quoi faire la carte grise?

Et on ne ris pas c'est de là l'expresssion, Ton moteur tourne comme un moulin !

Retour
Haut Bas