Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je suis pro, donc ceci n'est pas le soucis c'est d'office factureaprès si c’est une question d’argent comme tu fais cette prestation je peux te la payer![]()
Je n'avais pas du faire attention vois tuComme je t’avais dis au début je souhaite faire le maximum par mes main
Ah bin t'en as que 10 toiMais j’aimerais vraiment m’en sortir avec mes 10 doigts lol

), pendant lesquels je n’ai absolument pas touché au Flip Marto, j’ai enfin remis les mains dedans depuis une ou deux semaines et en cherchant des infos, je suis retombé sur ce post… alors je viens donner des nouvelles !
)
)
NOn pas forcéQuand j’éteins, que je débranche la CPU et que je recontrôle l’alim :
→ le 5V est nickel à 5,10V.
Donc a priori l’alim fait son boulot.

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.