Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Vernis acrylique qui ne durcit pas

Oups, j'en oublie ma question : pensez vous que 15° soit suffisant pour vernir ?
merçi d'avance . ;)

Ah merde c'est pas de bol je pensais vraiment qu'il finirait par sécher...
Effectivement si tu l'a appliqué à 11 degrés en plusieurs couches je pense que les couches du dessous n'ont pas eu le temps de sécher à coeur et d'évaporer les solvants.

Enfin je sais ce que c'est j'ai failli baisser les bras quand j'ai du recommencer toute ma vitrif une fois qu'elle était terminée et qu'elle se retirait comme la peau du pied qui pêle !
Mais bon faut insister un peu et tu va finir par en tirer quelque-chose ;)

Après c'est sûr que ca fait bien chier pour le coût des produits et l'investissement en temps mais une fois qu'il sera terminé tu n'y pensera même plus :lol:

Popa Duke, c'est très risqué.
Regarde ce qui s'est passé avec Quarrens.
4°c de plus seulement ca risque de faire juste. Ca peut fonctionner comme ca peut rater mais perso je ne le tenterais pas, l'enjeu est trop risqué.

Après renseigne toi bien en fonction du produit que tu utilises, il y a la température idéale d'application.
Je pense que l'idéal est entre 20 et 25 °c

il faut pour bien faire respecter les températures préconisées sur les pots

OUI LES

Car il y a la basse et la haute !
Dans les deux cas jamais dépasser

Retour
Haut Bas