Bonjour à tous,
Je mets en vente mon Bally Atlantis de 1989.

C'est un modèle assez rare puisque seulement 1 501 exemplaires ont été produits. Il pourra donc, je pense, intéresser un collectionneur de Bally ou un passionné qui souhaite se lancer dans une remise en état.
État du flipper
Le flipper est complet et s'allume.
Les afficheurs s'allument ainsi que l'éclairage du flipper.
Le plateau et le fronton sont en état correct pour une machine de cet âge et l'artwork Atlantis est plutôt bien conservé.
En revanche, le flipper nécessite une remise en service :
la bille ne revient actuellement pas dans le lanceur, ce qui empêche de jouer normalement ;
quelques ampoules sont à remplacer ;
le mécanisme de retour de bille est donc à contrôler/réparer.
Je préfère être transparent : il n'est actuellement pas jouable et est vendu en l'état.
Intérieur / électronique
Les cartes électroniques sont présentes et l'intérieur du fronton ainsi que le dessous du plateau sont visibles sur les photos.
Je n'ai pas effectué de diagnostic électronique plus poussé, donc je préfère ne pas affirmer l'origine exacte de la panne du retour de bille.

Clés
Je possède la clé du fronton, permettant d'ouvrir et fermer le compartiment contenant les afficheurs.
En revanche, je n'ai pas la clé de la porte d'accès à la caisse sous le plateau. Celle-ci peut néanmoins être ouverte. Une serrure/clé pourra être remplacée si besoin.
Informations
Marque : Bally
Modèle : Atlantis
Année : 1989
Production : 1 501 exemplaires
État : à remettre en service
Prix : 2 500 € - négociation raisonnable
Vente en l'état, avec les défauts indiqués dans l'annonce.
Je privilégie une vente à un passionné ou collectionneur qui saura lui redonner une seconde vie.
À venir récupérer sur place, compte tenu du poids et de l'encombrement.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou photo supplémentaire.
Merci.
Je mets en vente mon Bally Atlantis de 1989.

C'est un modèle assez rare puisque seulement 1 501 exemplaires ont été produits. Il pourra donc, je pense, intéresser un collectionneur de Bally ou un passionné qui souhaite se lancer dans une remise en état.
État du flipper
Le flipper est complet et s'allume.
Les afficheurs s'allument ainsi que l'éclairage du flipper.
Le plateau et le fronton sont en état correct pour une machine de cet âge et l'artwork Atlantis est plutôt bien conservé.
En revanche, le flipper nécessite une remise en service :
la bille ne revient actuellement pas dans le lanceur, ce qui empêche de jouer normalement ;
quelques ampoules sont à remplacer ;
le mécanisme de retour de bille est donc à contrôler/réparer.
Je préfère être transparent : il n'est actuellement pas jouable et est vendu en l'état.
Intérieur / électronique
Les cartes électroniques sont présentes et l'intérieur du fronton ainsi que le dessous du plateau sont visibles sur les photos.
Je n'ai pas effectué de diagnostic électronique plus poussé, donc je préfère ne pas affirmer l'origine exacte de la panne du retour de bille.

Clés
Je possède la clé du fronton, permettant d'ouvrir et fermer le compartiment contenant les afficheurs.
En revanche, je n'ai pas la clé de la porte d'accès à la caisse sous le plateau. Celle-ci peut néanmoins être ouverte. Une serrure/clé pourra être remplacée si besoin.
Informations
Marque : Bally
Modèle : Atlantis
Année : 1989
Production : 1 501 exemplaires
État : à remettre en service
Prix : 2 500 € - négociation raisonnable
Vente en l'état, avec les défauts indiqués dans l'annonce.
Je privilégie une vente à un passionné ou collectionneur qui saura lui redonner une seconde vie.
À venir récupérer sur place, compte tenu du poids et de l'encombrement.
N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou photo supplémentaire.
Merci.