Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Vérification lampes commadées JUNGLE LORD

jacob

Membres
Membre FF
ikooikoo à tous.

Avant la remise en place de la carte CPU et Driver dépannées je dois vérifier les lampes commandées du plateau.
Je n'ai rien trouvé au niveau des fils mais des lampes bricolées.
Ces lampes sont composées d'un culot 44 et d'une led .
Je les ai testées avec du 6 volts aucune ne s'est allumée.
Le problème rencontré lors de la remise en état des cartes peut il être provoqué par ces lampes.IMG_4629.JPGIMG_4630.JPG
 
Bonjour .Quand je tombe sur un bricolage de cette trempe je me dis que la connerie a des limites inconnues ..Le prix des boites d'ampoules est franchement abordable .
 
Clairement purée
Et il y a même pas de résistances

Bon faut plus chercher ailleurs Jacques

Purée et pas étonnant les court circuit sur la carte driver et transistors HS

Dépouille déjà toutes celles qui sont avec des DELS là et jette cela sans discuter :p

Cependant veille à bien vérifier les douilles car il est plus que possible que tu vois d'autres surprises

Chaque douille doit avoir juste une diode
Au besoin si doutes n'hésite pas photos etc ..
 
Quand je tombe sur un bricolage de cette trempe je me dis que la connerie a des limites inconnues ..Le prix des boites d'ampoules est franchement abordable .
Ok avec toi,mais certains veulent faire du "tunning" avec de l'ancien mais ça le fait pas toujours!
la preuve :(
 
Avec la nouvelle mode de l'écologie a toutes les sauces je m'attend a ce qu'il y en ait un qui mette des vers luisants ou des lucioles a la place des ampoules ....
 
Avec la nouvelle mode de l'écologie a toutes les sauces je m'attend a ce qu'il y en ait un qui mette des vers luisants ou des lucioles a la place des ampoules ....

Non des petits Shadocks qui pompent pour faire du courant :p
 
Retour
Haut Bas