Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

une pensée pour jfk ....

On dit que le sexe fait du bien au dos !
Alros Jeff tu rentres et tu soignes ton dos
 
tu vois mon bon jean-françois ...... toute l'europe francophone et flipperistique t'adore !!!!!

mais c'etait hier le tournoi de billard !!! .... fais nous un signe pour qu'on soit sur que tu t'es bien reveillé !!!

et verifie si il te manque pas une boule :lol: arfff
 
ikoo

Bon courage mon garçon, j'y suis passé il y a une douzaine d'années et je sais ce que tu ressens !vivi

Bon rétablissement et gare aux déplacements de flipp dans les prochaines semaines... ;)
 
yep, prompt rétablissement mon JF ! sup.


eh y'a pas moyen de remplacer un disque par un caoutchouc de flip ????? débil
 
ooOOOoo merci a tous pour votre soutien , ça fait plaisir vivi
me voila rentré et presque prêt a faire un ptit flip mdr
 
Bon retour!!
 
LEROIDUMOD a dit:
bonjour a tous, ......
je vous invite a avoir une pensée sympathique, ou qq mots rassurants pour notre ami JFK qui entre aujourd'hui a l'hopital.
car demain il teste un "billard" ....... pas électrique ! pour se débarrasser de sa hernie discale qui lui fait des miseres depuis trop longtemps !

courage jean-françois, ca va bien se passer ......
(et dans le cas contraire je pose une option sur le jurassik que tu m'a piqué) LOL

nan je déconne, ya zero soucis ...... comme tu le sais, j'y suis passé trois fois en une vingtaine d'années, et ca s'est tres bien passé a chaque fois !!!
dans qq semaines , tu pourra meme re-soulever des flips, (mais ca .... le dis pas a ton toubib )
Belle initiative du roi du mod !

bon courage a toi JFK... tu pourrais en effet mettre quelques flip en prêt en attendant ton retour !!! ;)
 
Retour
Haut Bas