Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Terminé Une belle journée

Chucky

Membres
Membre FF
8CE8DE06-673F-4B5A-8E4C-A046DF628615.jpeg La journée a commencé ainsi

Puis,

961AB8C7-515D-438C-9467-2138C21C36AC.jpeg

F5C2DF19-EE35-441C-AA9A-FFAFCBF9D346.jpeg

9509ABB9-9317-4D10-B255-2E0D23303ABD.jpeg

de drôles de machines inconnues

2CFCA5C5-6B81-46B6-B8DC-7A6130D3A11B.jpeg

042B247A-EC41-47DB-8259-877AE9A28B60.jpeg

8FA51D92-CBAB-49AD-8008-41231B056683.jpeg


Et un after chez l’un des membres FF près de Vichy, qui se reconnaîtra, lui ainsi que sa femme. Après un accueil chaleureux et un bon café, on se tire la bourre sur :

Bounty Hunter, Diner, Replays Believe It Or Not, discussion devant un Silverballmania que l’on connaît bien tout deux, en cours de restauration, un EM dont le nom m’échappe, non joué, et un Sinbad au top !

Un excellent week end, merci à Fred, et à nos moitiés !!!
 
merde la sacem va débarquer , super photos et surement tres bonne ambiance
 
Pour la Sacem je n’en sais rien je suis sourd je n’ai rien entendu sur place :)
 
hein! Guardians of the Galaxy !!!!!! je ne savais pas qu il existait !!!!
J'adore les zic de ce filme :)
niveau game play il est comment ?
 
Moi aussi j'aime ce thème mais ce que j'aimerais savoir c'est si il y a autant de formation de cratère que sur le star wars ?
 
Je n’y a joué qu’une petite dizaine de parties, mais la première impression est bonne.

Jeu dynamique, plateau chargé (sans être surchargé), avec multibilles simples à obtenir, nombreuses missions, on sent qu’il peut nous tenir en haleine un bon bout de temps.

Caisse, fronton et backglass colorés et attrayant, dommage que le son n’ait pas été un poil plus fort, je n’ai pas pu apprécier réellement l’ambiance sonore du jeu. Surtout que le Star Wars LE à côté lui faisait de l’ombre aussi bien niveau sonore, que gameplay.

Bonne journée
 
Moi aussi j'aime ce thème mais ce que j'aimerais savoir c'est si il y a autant de formation de cratère que sur le star wars ?

Très clairement, oui.
un playfield protector a été ajouté très rapidement sur cet exemplaire.

Après, est ce que tous les plateaux toutes marques et époques confondues, marquaient ainsi ? Grand débat ;-)

Perso, j’ai un Star Wars depuis fin octobre 2017, playfield protector fourni par le revendeur d’office, et installé avant la moindre partie ;)
 
Caisse, fronton et backglass colorés et attrayant, dommage que le son n’ait pas été un poil plus fort, je n’ai pas pu apprécier réellement l’ambiance sonore du jeu. Surtout que le Star Wars LE à côté lui faisait de l’ombre aussi bien niveau sonore, que gameplay.

MDR MDR je te croyais sourd :D :D loooooooooool

Pour la Sacem je n’en sais rien je suis sourd je n’ai rien entendu sur place :)


Merci pour ton retour ;)
 
Retour
Haut Bas