Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un petit nouveau, à bichonner.. STAR WARS (DATAEAST 1992)

Pas de site internet (hormis l'airsoft qui est à part), mais 500m2 de jouets ! :) Magasin Jouéclub à Monaco. On à un pti rayon goodies/figs import (j'ai arrêté par contre les statues résine de collection), un rayon maquette ou j'ai souvent piocher pour du mods ainsi que que tout ce qui miniature de voitures au 1/43, 1/24 et 1/18. J'ai aussi les présentoirs des figurines papo et schleish, une source intarissable pour de belles figurines d'animaux et insectes ! Des dinos, serpents, araignées, loup, requin, chauve souris, rat, crocodile, ect pour du Scared, JP, indy, baywatch, Dracula, ect... ;)

Ok, peut-être tu auras quelques choses à me proposer, je rentres si tout va bien un Lord of the Ring ?
(enfin, cela fait un moment que j’en cherchais un a peaufiner).
 
Pour le Lord c'est très compliqué, car c'est une vieille licence ! plus rien n'est sortie depuis un bail en jouet ! :rolleyes: J'ai galérer à moder le mien l'année dernière ! J'ai fini par trouver les figurines translucides pour faire l'armée des morts en angleterre sur ebay et quelques autres babioles en furetant sur le net. Tout ce que j'aurai en boutique serai pour éventuellement te faire un topper dans mon rayon airsoft et "lames". Genre l'une des épées ou casque en taille réelle du film. Après peut être des bijoux en goodies, genre des broches elfiques et du Rohan , l'anneau pour mettre en porte clef, ce genre de conneries...:lol:
 
J’ai transmis au Pinsound Community, notre version des musiques du Star Wars, ils nous a fallu deux semaines à deux pour paufiner ces ambiances musicales. Certaines ont été reprises d’autres membres, mais pour une grande partie elles sont nouvelles et remixées avec WavePad.

A vous de vous faire votre opinion...


Excellent ! plus1 je vais aller la télécharger de ce pas ! Mais le test sera pour plus tard, vu que le SWDE est encore en chandelle dans un coin de l'atelier ! iSiffle

Tu aurait un lien pour un tuto de leur soft, j'avais essayé de remixer la BO du JP pour y intégrer les voix en français... J'ai rien compris... toOrouge rool
 
Excellent ! plus1 je vais aller la télécharger de ce pas ! Mais le test sera pour plus tard, vu que le SWDE est encore en chandelle dans un coin de l'atelier ! iSiffle

Tu aurait un lien pour un tuto de leur soft, j'avais essayé de remixer la BO du JP pour y intégrer les voix en français... J'ai rien compris... toOrouge rool
Alors non, car j'utilise Wavepad comme tu peux voir ci-dessous, et il est super intuitif, édition des morceaux, mixages etc.. tout est fait simplement et en français (c'est plus sympa).
Seul hic c'est un soft sous licence. (Je t'envoie cela par MP)

Wavepad.PNG

Ha oui, et voilà mon précieux.. qui lui devra patienter que j'en ai terminé avec le Star Wars (Et le LOTR je vais avoir un sacré boulot dessus vu l'état).

IMG_E1010.JPG
 
yep, j'ai pas trouvé ton mix en téléchargement sur le site pinsound par contre.
 
Audacity le fait bien aussi :p et 0 francs, 0 Euros etc ... si 0 c'est trop cher, là je peux plus rien MDR

 
J'ai pû continuer la resto de mon SWDE, voici quelques étapes en photos:

IMG_E1024.JPG IMG_E1059.JPG

IMG_E0985.JPG IMG_E1060.JPG
IMG_E1051.JPG
IMG_E1050.JPG

Deux nouvelles PLAY CARD maison:

IMG_E1062.JPG IMG_E1061.JPG

Une photo qui montre bien les différences avant-après:

IMG_E1049.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_E1053.JPG
    IMG_E1053.JPG
    125.9 KB · Affichages: 10
  • IMG_E1057.JPG
    IMG_E1057.JPG
    84 KB · Affichages: 6
Dernière édition par un modérateur:
Le résultat est superbe !
Merci, ça fait toujours plaisir de lire ce genre de remarque. flippp

Il me manque encore la vitre antireflet qui arrive tout soudain et à installer le vibromasseur, heu non, je voulais dire le shaker... marto
 
Magnifique travail comme d'hab ! plus1 :cool:

Perso, juste pas fan des figurines dans l'esprit pops, même si çà lui met un pti coup de jeune pour le coups. ;)
 
Perso, juste pas fan des figurines dans l'esprit pops, même si çà lui met un pti coup de jeune pour le coups. ;)

Je comprends, j’ai trouvé que ce flipper avait des graphisme un peu anxiogène, et ces figurines viennent un peu estomper cela. De plus pendant le jeu les ampoules viennent éclairer les sabres laser et c’est assez sympa. Comme tu le sais si bien, chacun doit y mettre sa patte ;).

Regarde, le TOTAN que j’ai vendu, certains me disaient que le squelette doré n’avait rien à y faire, et ceux qui me l’ont acheté on adoré...
 
StarWars tu ne joueras point
Trop chargé tu es mon petit flipper :)

MDRMDR

Pas mal le vaisseau impérial !
Je trouve juste que Mr Vavador et le Sage fait un peu trop gros
 
De voir le superbe Star Wars de Thierry cela m'a donné envie de terminer aussi ce sujet.

Depuis mon dernier post j'ai donc..

Posé de la fibre optique de plusieurs tailles dans l'Etoile noire..
IMG_E1122.JPG eclairee.png

Je me suis amusé à éclairer les sabres laser de mes deux personnages, et j'en ai aussi profité pour supprimer le socle sous le Yoda..

IMG_E1238.JPG IMG_E1235.JPG

Pour terminer une vidéo en mode gameplay, ma chérie aux flips. Elle aime beaucoup ce flipper (c'était pas gagné au départ car elle préfère la franchise Star Trek).

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Bon il est temps que je m'occupe du Lord of the Rings, mais cela c'est une autre ........ 1598684474007.png
 

Fichiers joints

  • IMG_E1123.JPG
    IMG_E1123.JPG
    62.4 KB · Affichages: 5
  • IMG_E1059.JPG
    IMG_E1059.JPG
    124.3 KB · Affichages: 4
Magnifique,et cette bande son! Le dmd couleur,c'est vraiment sympa aussi.
Un jour aussi,j'en installerais surement,mais en remplacement, quand l'original sera mort!vi_vi
 
Bonsoir .
je sais pas combien qu'il coûterait après une si belle restauration, mais moi il me plairait. :D
Beau travail, et avec du gout.sup.
 
J'ai eu du monde ce weekend et il a beaucoup plu, j'ai eu de belles propositions mais je vais le garder un moment. Il est vraiment chouette.

Je voudrais bien trouver une solution pour rendre le relais qui interrompt l'éclairage un peu moins bruyant, je ne sais pas s'il existe un relais correspondant plus silencieux, ou si un de vous a une idée je suis preneur.
Si j'arrive à résoudre cela j'aurai de la peine à m'en séparer.
 
Non le tic tic là est ainsi .. Aucune solution et ne cherche pas à le dessouder etc .. fort courant dans les pistes, pas le droit aux fils volants ici
 
Retour
Haut Bas