Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un Monster Bash 100% fonctionnel à 1350€ transport inclus ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IceTeaPeche
  • Date de début Date de début
yop tout le monde,

désolé pour le cliffhanger... En fait je suis étudiant en médecine et je passe mon internat dans 3 mois, donc là je suis un peu en mode taupe...

Bon pour ce monster bash je vote donc... arnaque !

eh oui. Elle (il?) m'a bien donné une adresse en banlieue de Madrid, mais je n'ai jamais eu de numéro de téléphone, ni même de réponse au mail depuis que je lui ai dit que je ne paierai pas par virement sans voir la machine. Je pense que l'adresse était bidon... ce qui fait que je n'ai pas envoyé ma pauvre amie dans la banlieue de Madrid pour qu'elle soit kidnappée, violée, droguée et revendue au marché noir (avec le monser bash pourri tant qu'à faire)...

Apres si quelqu'un veut toujours accepter de payer par virement sans garantie un flip fictif je peux bien sur donner les contacts du vendeur en pv ;)

et j'en profite pour me présenter rapidement vu que je ne l'ai toujours pas fait sur ce site ;

Greg, 28 ans, ancien ingénieur en vie artificielle / chercheur en neurosciences reconverti en médecine depuis quelques années. Si tout se passe bien pédiatre sur Paris d'ici novembre.
Aucun flip à mon actif pour l'instant, disons que je vis dans 27 m² avec déjà un piano, 2 guitares, 1 saxo, 1 violon (je suis musicien et propriétaire d'un label de musique indépendant)... Mais j'ai trouvé une petite place pour un flip que j'espère acquerir en débutant mon internat à la rentrée prochaine.
Comme beaucoup ici j'ai grandi avec le MB, le Medieval Madness, le Theatre Of Magic, Tales Of Arabian Nights, Attack From Mars, Revenge From Mars, Star Wars Ep. 1... Et j'ai un cousin qui avait un Mr & Mrs Pacman, ce qui me donne un rapport particulier avec ce flip. Ayant de solides bases en electronique c'est autant le jeu que le bricolage qui m'attire dans ce loisir !

Voilou, je sais, c'est pas la bonne section de post pour se présenter, mais bon ; vu que tout le monde ici a été vachement sympa et disponible jusque maintenant j'espère que je ne me ferai pas fouetter sur la place publique !

Et bonne chance aux aventuriers pauvres (ou/et étudiant comme moi) qui aimerait revivre leur lycée devant un Monster Bash !

MDRMDR 60 messages pour arriver à la meme chose que dit au début : Carotte !
mdr mdr mdr

Pour ta présentation, n'hésites pas à la poster au bon endroit vivi

Salut
J'ai eu la même y'a 10 jours sur leboncoin.
Un SW episde 1 à 550€, wohouu il est beau le garenne.
Contact pris pour rigoler.
Réponse :

Je suis en espagne mais le flipper est dans la région de Lyon. chez un ami. On peut livrer.
Paiement virement bancaire .................

Bref, j'ai signalé dard dard au boncoin qui a viré l'annonce l'heure suivante.

Grande MÉFIANCE en ce moment.

"Je suis en espagne mais le flipper est dans la région de Lyon. chez un ami. On peut livrer.
Paiement virement bancaire ................. "

c'est EXACTEMENT ce qu'il m'avait dit aussi. J'imagine que c'est le même mec.

salut

et bien qu'il le livre et le virement sera fait instament

ils nous prennent vraiment pour des buse RAHHHH

allez faire un tour là :

http://www.croque-escrocs.fr/

et si vous avez le temps, y'a qq histoires "d'arnaqueurs arnaqués" sur le fofo, à pleurer de rire ;)

Non marche pas non plus
Je le corrige car il a mis 3w en lieu et place de www :lol:

.... je voulais juste dire au passage les annonces leboncoin ou ebay c'est de pire en pire... des annonces pas forcément alléchante mais a prix coutant ben les gars répondent meme pas on dirait qu'il veulent pas vendre !?

J'ai croisé des annonce récement ou des gen passe des coup de gueule via leboncoin la prochaine foi si j'en voi une jla poste sur le forum car c'est super réaliste comme message ....

Mouais , moi j'ai laissé tomber LBC pour les ventes ...
9 réponses sur 10 c'est des trucs du genre "Je suis interresé par votre annonce, pouvez vous me donner plus d'info" et ce quelque soit l'objet en vente, avec des adresses mails à la con du genre gerard.manvussa21@orange.fr . C'est pour récupérer les mails des vendeurs.

lol David, je pensais que les liens en WWW passaient pas sur le fofo, d'où le 3W ;)

enfin bref, bonne lecture, y'en a pour des heures de rigolades quand on voit ce que l'apat de l'argent peut faire aux plus cons de ces arnaqueurs... certains sont justes incroyables (de bêtise)

et puis, c'est très instructif pour comprendre comment fonctionnent toutes ces arnaques/scam, ceux qui sont moins "doués" sur le PC vont apprendre à se méfier d'une façon plus réflexe et intuitive

C'est bien ce que tu nous développe et ta grande culture te permet de profiter de ces écrits mais est tu certain que tous les membres de ce site puissent le traduire ??? Si oui c'est parfait sinon je n'en discerne pas très bien l'intéret..

Retour
Haut Bas