Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un Monster Bash 100% fonctionnel à 1350€ transport inclus ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IceTeaPeche
  • Date de début Date de début
yop,

Couin> tu as raison, et je te remercie de l'avoir été après coup. Ca m'a effectivement fait décroché ;)
Si quelqu'un veut tenter sa chance le vendeur m'a répondu par mail et a répondu favorablement à ma demande de voir le flipper sur Madrid. Je n'irai pas, me méfiant un peu trop de l'histoire, mais si l'un de vous veut aller y jeter un oeil et a un week end à Madrid de prévu je peux transmettre les coordonées.

Merci de votre aide,

LoL T'arrives sur place ya personne mdr ou mieux, c'est pas la bonne adresse (si toutefois le flip existe) mdr

L'idée d'aller à MAdrid était une blague. A la limite c'est bien si tu as de la famille déjà sur place pour aller voir, mais se taper 4000 km pour quedale euuuh mdr

Sans compter que la bas il peut très bien te faire voir la machine et comme il doit te la livrer il peut très bien t'en livrer une autre ..Ce genre de transaction sent l'arnaque ..

Couin... t as merdé!! t aurais du le laisser faire la transaction
on aurait su si c etait une arnaque........

mdr

je suis dehors

Je recherche mais je ne trouve pas ..Et pourtant sur ce site il y a quelques temps un membre a reçu du Portugal ou de l'Espagne un appareil non conforme dans les mêmes termes de livraison.

çula?

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5402

Le seul moyen de pas se faire avoir, ça serais d'aller sur place au Portugal (ou maintenant en Espagne, ça a l'air de devenir l'autre pays du flips ""low cost""), avec un camion ou fourgon et voir/tester/discuter un tarif intéressant pour un lot. Mais c'est loin, même pour un mec qui habite dans les Pyrénées le Portugal c'est pas a côté ...

Bravo..C'est celui là.. ça me rassure pendant un instant j'ai douté de mes facultés.Donc ça doit être une habitude de la région..Affaire a suivre..Encore merci jmi-x je dirais a tous le monde que vous êtes un brave homme..débil

jmi-x a dit:
il fait 29° dans la baraque faut faire gaffe aux gouttes de transpiration............ :lol:
Revient en métropole, -11° ce matin ooOOOoo et je suis pas dans le nord-est

Pas mal, nous -5 c'est pas très bas, mais pour la cote d'azur c'est quand même pas normal, j'ai toujours plein de neige dans le jardin

pour pas rester hors sujet, les monster bash, j'en ai eu un fin 2006 il y a 5 ans environ et déjà à cette époque c'était difficilement trouvable en dessous de 1800 euros alors 1350 euros faut pas rêver, soit c'est une arnaque, soit il est tout pourri et si c'était réellement une affaire il est déjà parti depuis longtemps ;-))

Pascal

Je suis en discution avec le vendeur de monster bash J'attend son dernier argument..

Bonjour Il s'agit d'une affaire de confiance.Je comprend votre point de vue et je l'admet mais de mon coté qui m'assure que c'est bien la machine qui est en photo que je vais recevoir?? Si vous avez un moyen de me convaincre je suis preneur..
----- Original Message -----
From: Rafaela Barbu
To: andre agliani
Sent: Tuesday, February 07, 2012 8:57 AM
Subject: Re: monster bash

Bonjour,
Désolé, mais je ne peux pas l'envoyer en contre remboursement parce que j'ai fait cette erreur une fois et "l'acheteur" a refusé de recevoir le colis, donc, je n'ai jamais récupéré l'argent que j'ai payé pour l'expédition. Ce n'est pas la première fois que je vends quelque chose en France, et j'ai toujours utilisé le virement bancaire comme mode de paiement.

Merci,
Rafaela

On Mon, Feb 6, 2012 at 1:51 PM, andre agliani <andre.agliani@orange.fr> wrote:

Bonjour Votre prix me convient mais je souhaitrai vous payer a la livraison comme je le fait pour mes autres achats .Si cela vous pose problême merci de me le dir

Bon allez on va clore ce dossier bientot.

J'ai l'adresse du vendeur, et j'ai une amie sur Madrid ; elle va aller le voir, si c'est bon elle part avec, si c'est une arnaque on sera fixé.

Je vous tiens au courant.

Coool d'avoir une amie sur Madrid ....Je cherche à passer des vacances au chaud ....Elle est comment MDRMDR

Non sans rire excellente initiative de faire ainsi

David a dit:
Coool d'avoir une amie sur Madrid ....Je cherche à passer des vacances au chaud ....Elle est comment MDRMDR

Non sans rire excellente initiative de faire ainsi
mdr

Yop,

bon ma pote n'a toujours pas vu le flip, mais j'ai quelques infos relatives à ce genre de paiment qui peuvent interesser. En fait si l'on passe par paypal on a une assurance gratuite pour la non livraison dans les 45 jours avec remboursement intégral !
Aussi dans le cas ou l'on recoit le mauvais flip, on peut déclarer un litige puis une réclamation ce qui bloque l'argent, et paypal fait lui meme une enquete en demandant des documents au vendeur et à l'acheteur !

En gros dans ce genre d'annonce avec photo à l'appui et numéro de série de flipper (à demander en photos aussi), payer par Paypal peut regler pas mal de probleme. Quoiqu'il en soit j'ai demandé à un ami avocat (un autre, pas sur Madrid :p), et il m'a clairement dit qu'il ne fallait JAMAIS payer par virement bancaire, ou Western Union ; a moins bien sur de le faire en contre-remboursement ou de bien connaitre le vendeur.

Je vous tiens au courant pour le MB

M.S : David je te file ses coordonnées en MP ?? ;)

Moui, bon, Paypal pour des grosses sommes ça fait cher en commission.... certes si le prix du flip est vraiment attractif, why not, mais leur histoire de protection, faut bien lire entre les lignes..... sur ebay, à peu près (et encore..), en dehors, uh uh .... il suffit que le vendeur ferme le compte paypal qu'il t'a donné juste après la transaction, et là, ben tu peux toujours courir hein....

oulala attention, ça fait tout rose mais c'est loin d'etre le cas, contactes paypal pour exposer ton cas, et lis bien entre les ligne comme dit crrispy.

à savoir que les protections ne sont pas du tout les memes en passant par une annonce ebay et une transaction directe! paypal pour ainsi dire protege vraiment que si tu passe par ebay.

contact les

Alors IceTeaPeche des news ?

Ton amie a eu le temps de passer ?

Ptete que le flip est chez toi maintenant et tu te la joues discret :lol:

louisonb

nan... car depuis non seulement il a acheté le flip, mais déjà revendu à 2700, après une profonde et complète révision ;)

(just joking)

Retour
Haut Bas