Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salutations à toi!!!!kosbor57 a dit:Si tu dis qu'il faut etre content quand c'est pas cher c'est que t'y crois aussi à cette annonce....Cyber-greg a dit:quand c'est trop chère, vous etent pas content, et quand c'est pas assez chère vous ne l'etent pas non plus
J'vois pas des gens qui sont pas content parce qu'il est peu cher, pour mon cas au contraire j'aimerais bien qu'un MB coute ce prix dans cet état...
sinon tu te situes où ds l'opposition ? ou peut-être tu en à rien à faire ? mais à ce moment pourquoi répondre ?
en tous les cas le jour ou je vois une annonce sur internet avec un MB à ce prix je clique pour voir et rigoler un coup mais de là à y croire, et meme si c'etait vrai c'est comme les affaires sur LBC combien tentent leur chance pour combien d'élus.... pour qu'au final le prix grimpe ...., ça fait un baille que je n'y crois plus aux bons plans sur le net
ce qu'il faut ce dire aussi c'est que tout ceux qui ont des MB savent combien ça se vend, le truc de l'affaire rare sera quelqu'un n'y connaissant rien et voulant se débarasser du flip c'est du 1 pour 1000Cyber-greg a dit:maintenant y'a rien d'extaordinaire dans cette annonce, effectivement le tarif est attractif, c'est vrai, en meme temps des MB y'a encore pas si longtemps que ça entre 1500 et 1800 ont en trouvais des plus que pas mal.
renseignes toi avec ta banque mais si le vendeur n est pas un pro...........IceTeaPeche a dit:Dans ce genre d'histoire, si je fais un virement pour un achat de bien il n'y a aucune loi qui me permet de l'annuler genre dans les 72h ou quoi ? Ou si je préviens ma banque avant ?
ouvre les yeux, y'a plein de victimes d'arnaques plus frossière les une que les autres, tout les jour, donc ça c'est pas le souci.kosbor57 a dit:ce qu'il faut ce dire aussi c'est que tout ceux qui ont des MB savent combien ça se vend, le truc de l'affaire rare sera quelqu'un n'y connaissant rien et voulant se débarasser du flip c'est du 1 pour 1000Cyber-greg a dit:maintenant y'a rien d'extaordinaire dans cette annonce, effectivement le tarif est attractif, c'est vrai, en meme temps des MB y'a encore pas si longtemps que ça entre 1500 et 1800 ont en trouvais des plus que pas mal.
et puis peut-etre il y a 10 ans on trouvait des MB bien pour 1500 1800, mais on est en 2012 et ces jeux chez les exploitants sont tous usé ou avec du mylar, donc ceux en bon état seront chez les particuliers qui ont refait ces flip alors pour un bon état comme la photo tu peux oublier en dessous de 3000, après il y aura toujours des exceptions mais je parle de la vie courante
La question est , combien tu le vendrais si tu en avais un ds cet etat ? et quel sont les probabilté d'en trouver un dans cet état en desous de 2000, c'est comme le loto cette histoire
Je peux te dire que j'ai appelé dans toute la France pour trouver mon MB mon budget etait de 2300 quand on me disait "oui j'en ai un en bon état pour ce budget" hmmmmmm j'en ai eu des centaines de photos joke............je parle juste des plateaux sans parler des decals et tous les détails sans importance
En tous cas c'est des idiots ces harponneurs qui essaye d'entuber les gens, s'ils metteraient un prix moins suspect ils auraient certainement plus de victimes
ah non mais là le probleme c'est pas du tout le prix, le probleme c'est la démarche et les faits!IceTeaPeche a dit:yop,
j'ai contacté une premier fois le vendeur, demandant si le flip était toujours disponible. Il m'a répondu assez succinctement du type : "Oui il l'est, si vous êtes preneur le prix inclus le tranport. Donnez moi vous coordonnées que j'organise le transport et je le fais partir des réception du paiement". Sans plus. Pas même d'informations concernant le paiment sinon que ce serait pas virement. Donc pas vraiment de discours en fait.
Je suis resté quelques jours à me poser des questions, puis finalement j'ai renvoyé un mail disant que je j'étais intéressé mais que j'aimerai plus d'infos car j'étais étonné de le voir encore disponible apres 2 mois d'annonce à un prix trés correct. C'était il y a 2 jours, pas de réponse depuis.
Bien sur que je suis suspicieux, mais bon. J'ai bien envie d'y croire, ca m'arrangerait bien
a méditer.
Dans ce genre d'histoire, si je fais un virement pour un achat de bien il n'y a aucune loi qui me permet de l'annuler genre dans les 72h ou quoi ? Ou si je préviens ma banque avant ?
Je vous tiens au courant,
oui il est comme ça le couin!IceTeaPeche a dit:Merci de vos réponses.
Bon tout le monde à l'air unanime. J'abandonne donc officiellement.
Couin> Tu es parfois un peu agressif dans tes messages, moi je suis qu'une pauvre boisson sans bulles et sans alcool hein...
Merci encore de vos conseils a tous,
Le problème n'est pas le prix mais l'état réel des jeux, il peut y avoir un delta énorme entre un plateau preserver intact sans retouche qu'un autre avec vernis local et des inserts et des debuts (contour etc....), c'est un travail enorme de refaire un plateau, après tout ce qui est élastique et mécanique perso je m'en tape royalement quand j'achete un flip je l'achete fonctionnel tout dois etre présent, je m'en fou que le plastique de droite est neuf ou le plongeur est neuf au pire ça prend 10 min à changer et ça coute 10€Cyber-greg a dit:vous avez certainement vu les annonces d'ailleurs, un théatre of magic 1600 euros, un arabian 1700 euros un monster bash 1800 euros et un getaway sur lequel j'avais fait un refection par contre, très très beau avec beaucoup de pièces neuves comme elastiques, billes, eclairage commandé en led, certain décors, 100% mécanisme des batteurs neuf avec bobines des cibles etc... 1250 euros
Ne pas confondre agressif et directIceTeaPeche a dit:Couin> Tu es parfois un peu agressif dans tes messages, moi je suis qu'une pauvre boisson sans bulles et sans alcool hein...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.