Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un Monster Bash 100% fonctionnel à 1350€ transport inclus ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IceTeaPeche
  • Date de début Date de début
La banlieu Lyonnaise est très étendue d'une part et je serais fort surpris qu'il n'y ai pas de Portugais a Lyon..

kosbor57 a dit:
Cyber-greg a dit:
quand c'est trop chère, vous etent pas content, et quand c'est pas assez chère vous ne l'etent pas non plus
Si tu dis qu'il faut etre content quand c'est pas cher c'est que t'y crois aussi à cette annonce....
J'vois pas des gens qui sont pas content parce qu'il est peu cher, pour mon cas au contraire j'aimerais bien qu'un MB coute ce prix dans cet état...
sinon tu te situes où ds l'opposition ? ou peut-être tu en à rien à faire ? mais à ce moment pourquoi répondre ?

en tous les cas le jour ou je vois une annonce sur internet avec un MB à ce prix je clique pour voir et rigoler un coup mais de là à y croire abu1 , et meme si c'etait vrai c'est comme les affaires sur LBC combien tentent leur chance pour combien d'élus.... pour qu'au final le prix grimpe ...., ça fait un baille que je n'y crois plus aux bons plans sur le net
Salutations à toi!!!! :)

en fait idéalement, le top serai de citer la phrase en entier, car certain détail peuvent donner un autre sens à l'expression voulu....

en gros, je plaisantais d'où le, je cite " RRRHHHOOOO!!!! ainsi que le :) " ....

de plus après cette phrase j'ais bien répondu à la question...

ensuite pourquoi ne pas croire à cette annonce? pourquoi y croire?

y'a une annonce, c'est un fait, avec des indications, faut entrer en contact avec les vendeur pour dialoguer et cerner la situation.

maintenant y'a rien d'extaordinaire dans cette annonce, effectivement le tarif est attractif, c'est vrai, en meme temps des MB y'a encore pas si longtemps que ça entre 1500 et 1800 ont en trouvais des plus que pas mal.

les super coup existe, rare certe, mais existe, fait pas croire que y'a forcement un probleme sur une annonce sympa, je connais quelqun qui à eu un gros coup de bole récement, un TZ à 500 euros fonctionnel et plus que pas mal en plus.

tout ça pour dire qu'il faut contacter le vendeur à faire ce qu'il y a à faire...

faut juste etre méfiant c'est tout, ont sais en ce moment que le portugal trompe un peux sur la marchandise, donc faut etre méfiant c'est tout, pas se fermer completement.

effectivement l'annonce est de novembre 2011 donc.....

IceTeaPeche tu est entré en contact avec le vendeur tu dit? mais quand? c'est quoi son discours??? pourquoi l'annonce est sur lyon?

Cyber-greg a dit:
maintenant y'a rien d'extaordinaire dans cette annonce, effectivement le tarif est attractif, c'est vrai, en meme temps des MB y'a encore pas si longtemps que ça entre 1500 et 1800 ont en trouvais des plus que pas mal.
ce qu'il faut ce dire aussi c'est que tout ceux qui ont des MB savent combien ça se vend, le truc de l'affaire rare sera quelqu'un n'y connaissant rien et voulant se débarasser du flip c'est du 1 pour 1000
et puis peut-etre il y a 10 ans on trouvait des MB bien pour 1500 1800, mais on est en 2012 et ces jeux chez les exploitants sont tous usé ou avec du mylar, donc ceux en bon état seront chez les particuliers qui ont refait ces flip alors pour un bon état comme la photo tu peux oublier en dessous de 3000, après il y aura toujours des exceptions mais je parle de la vie courante

La question est , combien tu le vendrais si tu en avais un ds cet etat ? et quel sont les probabilté d'en trouver un dans cet état en desous de 2000, c'est comme le loto cette histoire
Je peux te dire que j'ai appelé dans toute la France pour trouver mon MB mon budget etait de 2300 quand on me disait "oui j'en ai un en bon état pour ce budget" hmmmmmm j'en ai eu des centaines de photos joke............je parle juste des plateaux sans parler des decals et tous les détails sans importance

En tous cas c'est des idiots ces harponneurs qui essaye d'entuber les gens, s'ils metteraient un prix moins suspect ils auraient certainement plus de victimes

yop,

j'ai contacté une premier fois le vendeur, demandant si le flip était toujours disponible. Il m'a répondu assez succinctement du type : "Oui il l'est, si vous êtes preneur le prix inclus le tranport. Donnez moi vous coordonnées que j'organise le transport et je le fais partir des réception du paiement". Sans plus. Pas même d'informations concernant le paiment sinon que ce serait pas virement. Donc pas vraiment de discours en fait.
Je suis resté quelques jours à me poser des questions, puis finalement j'ai renvoyé un mail disant que je j'étais intéressé mais que j'aimerai plus d'infos car j'étais étonné de le voir encore disponible apres 2 mois d'annonce à un prix trés correct. C'était il y a 2 jours, pas de réponse depuis.

Bien sur que je suis suspicieux, mais bon. J'ai bien envie d'y croire, ca m'arrangerait bien ;)

a méditer.

Dans ce genre d'histoire, si je fais un virement pour un achat de bien il n'y a aucune loi qui me permet de l'annuler genre dans les 72h ou quoi ? Ou si je préviens ma banque avant ?

Je vous tiens au courant,

IceTeaPeche a dit:
Dans ce genre d'histoire, si je fais un virement pour un achat de bien il n'y a aucune loi qui me permet de l'annuler genre dans les 72h ou quoi ? Ou si je préviens ma banque avant ?
renseignes toi avec ta banque mais si le vendeur n est pas un pro...........

Mais tu y tiens tant que ça à te prendre une banane ?
Ta banque n'en aura rien à foutre, tu pourras rien annuler. Sous quel motif d'ailleurs ? "Jai pas reçu le flip qui était en photo" ? "Il m'a pas envoyé le flip" ? Il vont bien te rire au pif !
Attends je te donne mon IBAN pour que tu me fasses le virement, je suis à coté de paris et j'ai un big bang bar que je vends 3000, il est à Porto abu1

Bonjour .De la façon dont l'affaire s'engage vue la date de mise en vente et les réponses fournies c'est soit disant au Portugal mais avec une adresse a Lyon.Bref si tu persiste ,ce qui est ton droit le plus absolu, je serais tenté de penser que tu es inconscient..Surtout ne compte pas sur les lois du commerce internationnal pour récupérer ton argent.IL y a fort a parier que leur contrat doit être BETON .A ce sujet et dans cette profession j'ai des dizaines d'anecdotes et pour certaines si je devais les raconter il s'en trouverait pour me traiter d'affabulateur tant elles sont énormes ..Mais pour en revenir a ton MB a ta place je réfléchirais..

Merci de vos réponses.

Bon tout le monde à l'air unanime. J'abandonne donc officiellement.
Couin> Tu es parfois un peu agressif dans tes messages, moi je suis qu'une pauvre boisson sans bulles et sans alcool hein...

;)

Merci encore de vos conseils a tous,

kosbor57 a dit:
Cyber-greg a dit:
ce qu'il faut ce dire aussi c'est que tout ceux qui ont des MB savent combien ça se vend, le truc de l'affaire rare sera quelqu'un n'y connaissant rien et voulant se débarasser du flip c'est du 1 pour 1000
et puis peut-etre il y a 10 ans on trouvait des MB bien pour 1500 1800, mais on est en 2012 et ces jeux chez les exploitants sont tous usé ou avec du mylar, donc ceux en bon état seront chez les particuliers qui ont refait ces flip alors pour un bon état comme la photo tu peux oublier en dessous de 3000, après il y aura toujours des exceptions mais je parle de la vie courante

La question est , combien tu le vendrais si tu en avais un ds cet etat ? et quel sont les probabilté d'en trouver un dans cet état en desous de 2000, c'est comme le loto cette histoire
Je peux te dire que j'ai appelé dans toute la France pour trouver mon MB mon budget etait de 2300 quand on me disait "oui j'en ai un en bon état pour ce budget" hmmmmmm j'en ai eu des centaines de photos joke............je parle juste des plateaux sans parler des decals et tous les détails sans importance

En tous cas c'est des idiots ces harponneurs qui essaye d'entuber les gens, s'ils metteraient un prix moins suspect ils auraient certainement plus de victimes
ouvre les yeux, y'a plein de victimes d'arnaques plus frossière les une que les autres, tout les jour, donc ça c'est pas le souci.

après, chacun vois midi à sa porte, mais le fait d'etre péssimiste ne m'a jamais rien apporté, mais etre optimiste avec les pieds sur terre oui!

combient je vendrais un MB, difficile à dire sans savoir de quoi en parlent.

d'autant plus que le paradox avec moi, quand je vend, je peut vendre vraiment pas chère, en passant par prix moyen du marché jusqu'a vraiment chère!

pourquoi? c'est simple, tout dépend bien sur de prix que je l'ais acheté, et de l'investissement dans tout les sens du terme que j'ais mis dans la machine, car mettre plus de 500 euros de pièces chez moi est loin d'etre rare.

mais un exemple de MB j'en est un justement, cette été j'ais revendu quelques flip dont j'ais du me séparer qui étaient dans leurs ju mais en très bon état d'origine, "inutile de dire que je suis objectif quand je parle de l'état".

vous avez certainement vu les annonces d'ailleurs, un théatre of magic 1600 euros, un arabian 1700 euros un monster bash 1800 euros et un getaway sur lequel j'avais fait un refection par contre, très très beau avec beaucoup de pièces neuves comme elastiques, billes, eclairage commandé en led, certain décors, 100% mécanisme des batteurs neuf avec bobines des cibles etc... 1250 euros

IceTeaPeche a dit:
yop,

j'ai contacté une premier fois le vendeur, demandant si le flip était toujours disponible. Il m'a répondu assez succinctement du type : "Oui il l'est, si vous êtes preneur le prix inclus le tranport. Donnez moi vous coordonnées que j'organise le transport et je le fais partir des réception du paiement". Sans plus. Pas même d'informations concernant le paiment sinon que ce serait pas virement. Donc pas vraiment de discours en fait.
Je suis resté quelques jours à me poser des questions, puis finalement j'ai renvoyé un mail disant que je j'étais intéressé mais que j'aimerai plus d'infos car j'étais étonné de le voir encore disponible apres 2 mois d'annonce à un prix trés correct. C'était il y a 2 jours, pas de réponse depuis.

Bien sur que je suis suspicieux, mais bon. J'ai bien envie d'y croire, ca m'arrangerait bien ;)

a méditer.

Je vous tiens au courant,
ah non mais là le probleme c'est pas du tout le prix, le probleme c'est la démarche et les faits!

là je suis d'accord de dire qu'a 99% c'est une arnaque.

de tout façon faut toujours traiter par téléphone pour se rendre compte des choses

IceTeaPeche a dit:
Merci de vos réponses.

Bon tout le monde à l'air unanime. J'abandonne donc officiellement.
Couin> Tu es parfois un peu agressif dans tes messages, moi je suis qu'une pauvre boisson sans bulles et sans alcool hein...

;)

Merci encore de vos conseils a tous,
oui il est comme ça le couin!

mais bon il ne mord pas, du moin comme un canard n'a pas de dents ça pince un peu donc ça fait un peux mal sur le coup, mais ça ne laisse pas de trace sur long terme! :)

le paiement, c'était au BENIN via "western union" ... !? ;)

bref, entre ce MB, et (juste pour exemple contraire) ce "T2 (vu sur machin) qui sort d'exploitation et a besoin d'une révision" à 3000 euros, les gens deviennent fous !!!

Cyber-greg a dit:
vous avez certainement vu les annonces d'ailleurs, un théatre of magic 1600 euros, un arabian 1700 euros un monster bash 1800 euros et un getaway sur lequel j'avais fait un refection par contre, très très beau avec beaucoup de pièces neuves comme elastiques, billes, eclairage commandé en led, certain décors, 100% mécanisme des batteurs neuf avec bobines des cibles etc... 1250 euros
Le problème n'est pas le prix mais l'état réel des jeux, il peut y avoir un delta énorme entre un plateau preserver intact sans retouche qu'un autre avec vernis local et des inserts et des debuts (contour etc....), c'est un travail enorme de refaire un plateau, après tout ce qui est élastique et mécanique perso je m'en tape royalement quand j'achete un flip je l'achete fonctionnel tout dois etre présent, je m'en fou que le plastique de droite est neuf ou le plongeur est neuf au pire ça prend 10 min à changer et ça coute 10€

rien que le vernis j'ai parlé avec un carrossier pour voir combien ça coute selon un cahier des charges pour faire une 10aines de très fines-couche avec sechage et ponçage entre d'une semaine (8 semaine) puis polissage final ça a un prix (150€ au black), j'ai lu plusieur fois "mon carrossier me prend 50 ou 70€" OK mais c'est pour Quelques couche dans l'immediat, 2 jours apres il vous rend le plateau (50€ c'est presque juste le prix du vernis (au top) qu'il faut pour un plateau)

Après quand je cherche un flip je suis ni optimiste ni pessimiste, j'essai d'etre le plus réaliste possible je cherche à trouver un flip qui vaut son prix selon son état,quand j'ai le budget je n'ai pas besoin de chercher les affaires du siècle
de nos jours rien que trouver un flip recherché qui coute son prix selon son état c'est très très dur à trouver alors je n'ai plus l'energie et ni le temps à chasser les bonnes affaires, et ce poste montre bien qu'à part des arnaqueur le net c'est les bizounours pour les bonnes affaires pour les flip recherchés

IceTeaPeche a dit:
Ne pas confondre agressif et direct ;)
J'ai fais direct dans mon dernier message car malgré 10 personnes qui te conseillent de lâcher l'affaire, tu y croyais encore.
Enfin après c'est toi qui vois comme l'on dit, nous t'avons tous mis en garde par solidarité.
Bon flippp

Bonsoir

j ai repondu par mail a une offre similaire sur le BC pour un famille addams a Paris à 1050 € superbe etat etc
la premiere reponse fut qu il me laissait a 1000 puis le paiement par virement , expedition gratuite et possibilité de retour dans les 5 jours apres reception en expliquant qu il comprenait qu il est pas facile d acheter snas voir ni toucher .Je lui est demander son RIB (pour me renseigner aupres de ma banque) et que je voulais savoir s il etait pro ou particulier il m a repondu qu il etait je cite "particul" mais pas de RIB mais le meme baratin qu au debut et qu il attendait ma decision.....arnaque!!!!

Apres en avoir parler a un menbre d ici , il ma confirmé l arnaque

à part ça? ça roule? chez nous il fait vraiment froid... vivement l'été!! :)

Moi je dis vive les ...

Monstres Bâches arfff yauyo

je bosse sur le plateau du flash gordon
bientot la vitrif!!

il fait 29° dans la baraque faut faire gaffe aux gouttes de transpiration............ :lol:

Retour
Haut Bas