Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Un Monster Bash 100% fonctionnel à 1350€ transport inclus ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IceTeaPeche
  • Date de début Date de début
I

IceTeaPeche

Non Membre
Salut tout le monde,

j'ai trouvé ce Monster Bash 100% fonctionnel selon le vendeur :

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

Le flipper se trouve à Madrid, donc impossible de le voir de mes propres yeux... Et on m'en demande 1350€ livraison incluse, ce qui me parait vraiment pas cher...

A votre avis ? Arnaque ?

Acheter un flip sans le voire, si ce n'est pas à un pro en qui tu as confiance par rapport à une réputation positive (ou à un collectionneur de confiance), c'est quand même une source de problème ou un gros risque.

C'est une carotte !
Le mec n'a pas qu'un flip, il connait le milieu , donc les prix, et ce ne sera pas celui de la photo que tu recevras mais un tout pourri en panne avec la moitié des cartes qui manqueront abu1

Bonsoir ..Tout dépend comment s'effectu le paiement.Si le vendeur accepte le paiement a la livraison ça peut être jouable si c est avant comme le fait remarquer notre canard préféré c'est risqué..Je crois que c'est un a membre de ce site que la mésaventure est arrivée ..Mais je n'ai plus la mémoire de mes 20 ans et je ne jurerais pas..

Merci de vos réponses.

Effectivement je suis vraiment sceptique... J'ai demandé plus de détails au vendeur. Je pense que s'il m'inspire confiance et qu'il me laisse payer à la livraison je tenterai peut etre le coup ; c'est pas tous les jours un monster à ce prix là...
M'enfin

:(

Qui est le vendeur? On commence à les connaître un peu les portugais, y en a des biens aussi....

Payer à la livraison, arrête de rêver, AUCUN vendeur ne fera jamais ça, jusque là c'est archi normal...
Par contre 1350 un MB c'est extrêmement louche par définition, je pense qu'il vaut mieux oublier de toute façon.
L'annonce vient d'où?

Non mais sérieux, vous croyez encore au Père Noël ???
Le monster bash avec la caisse nickel, 100% fonctionnel,... à 1350€ et en plus livré ... faut arrêter de rêver.
Bien sur qu'il faudra payer avant, et dans le meilleur des cas tu recevra une épave de monster bash (sans les cartes, dot mort, plateau ruiné avec plein d’élément en moins) et dans le pire tu recevra jamais rien, et dans tout les cas pour te faire rembourser bonne chance!!!

hum le vendeur s'appellerai Rafaela Barbu sur Madrid, l'annonce était sur Vivastreet.

et pour le père noël je vois pas de quoi tu parles. Je le vois de mes propres yeux chaque année, et je sais que c'est bien le vrai car il a un gros ventre et un bonnet rouge ! :D

Il y a quelques années ont aurais peut être pu y croire, mais en 2012...
Tient juste pour voir, propose lui que tu vienne sur place le chercher, comme ça il t’enlève encore 100/150€ de transport, je me demande ce qu'il va trouver a répondre?

Je suis très très très sceptique
Sachant que dans un TBE cela dépasse les 2.000 euros pour sur et certain
Bon il se peut qu'il s'en foute des prix aussi

Mais bon il faut avoir les numéros de série du jeu, avoir un tas de photos
Et simplement pour te protéger demande un engagement par écrit

"Je reprends le flipper et tous les frais liés si ce dernier ne correspond pas aux photos données informations soutenue par moi même le vendeur"

S'il accepte cela ....Pourquoi pas

impossible qu'un hispanique te vende un MB à ce prix, leurs prix sur les DOT recherché sont bien plus élevé et en voyant l'etat des photos je peux te dire qu'il vaut largement plus des 2000€ vivi
va voir sur le forum Allemand il le vendrait gros minimum 3500€ à un Allemand vu l'état des photos

Croire à ça ça c'est comme un peu croire au père noel
1350 joke

quand c'est trop chère, vous etent pas content, et quand c'est pas assez chère vous ne l'etent pas non plus!! rrhhoo!!!!! :)

non c'est sur que c'est très étonnant de la part d'un pro de labas, comme dit plus haut, surement pas le flip que tu aura

On ne pourra pas dire qu'on a pas mis en garde :P

Sinon, vu qu'un monster bash est au bas mot à 2000e, ca te laisses 650 e de marge pour faire l'aller retour. Tu dis au Barbu (lol) que tu viens le chercher et qu'il te décompte les frais de cochon sur le prix de vente. Si il veut pas c'est que c'est du bidon :D

Cyber-greg a dit:
quand c'est trop chère, vous etent pas content, et quand c'est pas assez chère vous ne l'etent pas non plus
Si tu dis qu'il faut etre content quand c'est pas cher c'est que t'y crois aussi à cette annonce....
J'vois pas des gens qui sont pas content parce qu'il est peu cher, pour mon cas au contraire j'aimerais bien qu'un MB coute ce prix dans cet état...
sinon tu te situes où ds l'opposition ? ou peut-être tu en à rien à faire ? mais à ce moment pourquoi répondre ?

en tous les cas le jour ou je vois une annonce sur internet avec un MB à ce prix je clique pour voir et rigoler un coup mais de là à y croire abu1 , et meme si c'etait vrai c'est comme les affaires sur LBC combien tentent leur chance pour combien d'élus.... pour qu'au final le prix grimpe ...., ça fait un baille que je n'y crois plus aux bons plans sur le net

jettes un oeil là

http://jeux-jouets.vivastreet.fr/figurines+lyon-69006/flipper-monster-bash---williams/41012635

yop,

justement c'est l'annonce de jmi-x à laquelle j'ai répondu !

Je suis de votre avis, c'est pour ca que j'ai posté... Comme beaucoup ici je reve du MB la nuit depuis que je suis ado donc bon.
J'aime l'idée de Couin de faire l'aller retour à Madrid, au moins ca permet de lever un peu le voile.

Je vous tiens au courant.

En tout cas merci pour votre réactivité !

l annonce ne date pas d hier si le flip est toujours là a ce prix là...
si t y vas fais gaffe de pas te retrouver embarqué pour la traite des blanches en afrique!! :lol:
ça risque de te faire mal au cXl!!

Ville/Quartier
Rhône-Alpes
Rhône
Lyon
Lyon
Code postal
69006

Lyon c'est au portugual ?

Retour
Haut Bas