Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Un flipper The Big Lebowski pour 2015...

nervousbreakdom

Dominique
Membre FF
Je viens de découvrir via le site PAPA un nouveau flipper qui devrait voir le jour vers mi 2015 ooOOOoo
sup. THE BIG LEBOWSKI sup. par un fabricant allemand ou plutôt néerlandais : Dutchpinball

Officiellement, ils viennent de récupérer la licence pour le flip
D'où l'annonce de l'ouverture des pré-commande : au final 7550€ tout de même
(a noter que 25€ seront reversés à une association contre la faim à la demande de l'acteur Jeff bridges, et en échange de son droit à l'image, plutôt cool de sa part)

Le hic, c'est que jusqu'à présent, on à juste droit à un teaser où on ne voit jamais le flip ou quoi que ce soit en lien avec leur projet :
http://www.thebiglebowskipinball.com/
juste le mythique tapis du Dude :lol:

Petit retour en arrière, le film a été réalisé par les frères Coen en 1998
http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Big_Lebowski

il a également donné naissance à un vrai mode de vie...le faignéantisme poussé à l'extrême : le dudéisme
http://www.arte.tv/fr/the-dude-abides/7612296,CmC=7612292.html

J'ai hâte d'en savoir plus au sujet de ce flip ! (Même si pour ma part un flip neuf est au dessus de mes moyens :lol: )
 
Ca risque d'être plutôt marrant vu les conneries qu'il y a dans ce film abu1 mdr
 
nervousbreakdom a dit:
J'ai hâte d'en savoir plus au sujet de ce flip ! (Même si pour ma part un flip neuf est au dessus de mes moyens :lol: )
Pareil pour moi !

Un très bon thème en tout cas, à voir ce qu'ils en feront ! vivi
 
+ 1 pour moi, the big lebowski, du lourd, du très lourd.
Sur le plateau et dans l'animation, probablement du bowling, des références au vietnam, le légendaire tapis, le flingue de john goodman... ouais, ça risque d'être pas mal si bien réalisé....
 
Manulejuste73 a dit:
+ 1 pour moi, the big lebowski, du lourd, du très lourd.
Sur le plateau et dans l'animation, probablement du bowling, des références au vietnam, le légendaire tapis, le flingue de john goodman... ouais, ça risque d'être pas mal si bien réalisé....
Et plein d'autres :

A l'ouest de l'ouest vivait un type... (avec le cowboy texan qui fait la voix off...)
Le fameux peignoir du Dude
Les russes blancs
Le bowling contre l'équipe de Jesus
Le doigt de pied de la bimbo du milliardaire
La procréation vue par la fille du milliardaire
La scène ou le dude bloque sa porte d'entrée joke
La scène ou walter teste le handicap du milliardaire
L'oreille du nihiliste qui vole lors de la rixe
et si la fin de partie se terminait avec l'urne funéraire

CULTE ! MDRMDR
 
Culte, certes...

Je faisais partie des gens qui avaient milité pour que quelqu'un fasse ce flip. Il y a avait un fil de discussion dédié sur le forum US.

Mais quand j'ai vu le prix, j'ai vite déchanté... ce sera sans moi. Et je trouve franchement malvenu que les seules infos disponibles sur le flip concernent les modalités de paiement !! Aucune info sur la machine, aucun avantage à précommander à l'avance !
 
Moi je veux voir une animation Dot de Jesus qui fait sa chorégraphie devant le piste de bowling sur fond d'Hotel California repris par les gipsy king.

Je veux aussi voir les nihilistes en collant rouge avec des ciseaux géant comme dans le rêve du Dude joiiinnn

ah et le furet dans la baignoire aussi! débil

Je suis impatience! Kontent
Ce film est tellement culte qu'ils ont pas intérêt a se rater avec ce flipper! :lol:
 
Au fait, c'est quoi la marque dutchpinball?
Ils ont déjà fait des flips?
 
TU TE METS 0 .... et je ne travaille pas le Samedi !!! Ni ne roule ! Ni joue au Bowling arfff

Je l'ai enfin vu ce film en dayvayday (merci le vieux pâté :lol: )

Humour décalé mais sympa ...
 
Clair je l'ai maintenant s01 s01
 
Ci-joint quelques photos prises sur la page FB de la société pour relancer le post sur ce flip.
Quelqu'un a t'il des infos sérieuses?

Capture1-2.PNG


Capture2.PNG


Capture3.PNG


Capture4.PNG
 
Salut à tous,

j'aurais la flemme de jouer à ce flip abu1

surtout au prix annoncé marrto

mouais...... je sors en plus je n'ai pas d'infos ;) sérieuses

bonne journée à tous

Laurent
 
C'est quoi le prix annoncé?
 
:lol: des jambes pour y mettre des boules abu1
 
Des nouvelles du flipper Big Lebowski sur Pinball News pour ceux que ça intéresse !
Un petit compte-rendu de la "soirée de lancement" à Amsterdam, avec beaucoup de jolies photos ! ;)

En voici quelques unes, le translite :
blp1.jpg


Le plateau :
blp2.jpg


Le mini-bowling :
blp3.jpg


Le mini-bowling en détails :
blp4.jpg


Ca a l'air d'être du bon vieux flip bien solide vu d'ici. Et 2 mini-plateaux, un au-dessus, et le mini-bowling en-dessous. La "machinerie" pour le bowling est impressionnante !

Plus d'infos et de photos ici :
http://www.pinballnews.com/games/biglebowski/index.html
 
LoL Quilles et façade de requilleur estampillés Brunswick !
 
Retour
Haut Bas