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Un "attrapez la lumière" version Arduino.

Nizet Pascal

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Bonjour, une version perso du "catch the light" (d'où la commande de 18 boutons translucides chez RestorPinball), l'Arduino fait des merveilles, de plus, à croire que le TM (HT) 1628 prévu pour l'affichage et clavier de lecteur DVD convienne parfaitement pour ce jeu. (il a été récupéré sur un lecteur DVD - version affichage led - dont le laser était h.s., trouvable aussi comme "shield" Arduino ou en composant seul sur internet), et un lcd 2 lignes grand format, monté sur une table "mange-debout". Une matrice lumineuse aléatoire s'affiche sur les boutons, et il faut appuyer la plus vite possible pour les éteindre, le jeu à deux est particulièrement prenant.ctl_ph.jpgcatch-the-light.jpg
Seul hic, je ne me souviens plus comment insérer le fichier Arduino, je suppose que cela intéressera.
 
C'est quoi le jeu là
Car je ne connais pas
Tu nous en dit plus ?

Sur le site dans les ressources :) ou sinon mets ton code texte avec le bouton CODE
 
Le jeu allume les lumières aléatoirement ou en séquence et faut appuyer le plus vite possible sur le bouton pour les éteindre.
Autant dire, le truc qui rend taré et qui fini par rejoindre certaines imprimantes rool
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