Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Twilight Zone plus accès au menu - écran avec seulement des barres verticales

Sans doute donc entre le fait de vente, et ré appro
Le stock sur RP est réel, surement un entre deux on va dire :)
 
j'ai bien reçu les pièces commandées comme d'habitude emballage au top .... merci

avant de remplacer les fusibles est ce que je ne devrais pas au moins déconnecter la bobine qui a cramée lorsque j'ai commencé mes mesures. celle du flip haut gauche.
 
Si tu as une bobine cramée ou dont tu doutes, faut commencer par elle :)
 
Je te suis pas là
Si elle est HS il faut la remplacer
Tu n'as pas pris justement une bobine neuve ?
 
salut a tous et très bonnes fêtes de noël

alors après changement de bobine et replacement des fusibles démarrage du flip et l'écran fonctionne dong au bout de quelques secondes :p du coup nouvelles mesures sur la power drive :
TP1 : 14,11 V
TP2 : 4,96 V
TP3 : 12,09 V
TP4 : 0,42 V
TP6 : 71.9 V
TP7 : 21,2V
TP8 : 17,6

voila pour l'instant je vais voir si j'ai accès au menu du programme.....
 
Toutes tensions correctes

OUi le 50V à vide c'est normal d'avoir 71

Tp4 rien à mesurer là c'est le détecteur de passage à "0" pour le hachage des GI
 
salut a vous et très bonne année a tous

alors comment dire sur la carte drive les tensions sont ok MAIS je n'ai a nouveau plus de son ni d'écran juste des pixels avec des formes bizares j'ai bien le DONG au bout de quelques secondes et pas accès aux menus.

De plus j'ai trouvé le plongeur du flip haut droit ce coup la coincé dans le fourreau impossible de le sortir j'ai du dessouder la bobine et sortir le plongeur avec une cale et un maillet je prépare une commande pour tout ca........

en regardant de plus prés les cartes du fronton j'ai remarqué qu'au niveau des radiateurs en bas de la dot matrix controller la carte avait un peu chauffée je t'envoie la photo dans la journée.
aplus
 
OUi fait nous voir

Mais tu es bien sûr de tes nappes ?
 
voila la photos elle arrive Mes nappes c'est un peu la question que je me posais ce matin on teste la continuité ? en tout cas elle ont plus de 20 ans.........IMG_9831.JPG
 
Normale la zone HT de la carte afficheur
Je ne vois rien de troublant
 
Mes nappes c'est un peu la question que je me posais ce matin on teste la continuité ? en tout cas elle ont plus de 20 ans.........

Cela va prendre un temps fou ça et dur à faire vraiment dur dur
Je te dirai bien mieux vaux les remplacer et terminé
 
Retour
Haut Bas