Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Truc bizarre Carte son MA766 Gtb (Rock)

Tiens, réglage à 5,1 en charge, sur le Rock, puis le Spring Break
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
C'est spé

le régulateur tiendrait pas la charge en courant
T'as pas une broche d'un connecteur en mauvais état ou soudure craquelée ?

Si cela est bon, Lm338 HS, soit mon montage soit tu lis l'article François :)
 
Ce qui est surtout spé, c'est que le Rock démarre, et que tout fonctionne dessus avec cette alim (hormis le son bizarre, ou quand les musiques s'arretent).
Ce qui m'a dirigé vers la carte son, c'est qu'au départ, il y avait la Drom et le SPO hs, mais à force de tout revérifier le reste dessus, je voyais vraiment rien d'autre Hs.
Sans un autre 80b à côté, j'aurais encore passé une semaine arfff
 
Question de limite en courant à tous les coups ou alors de qualité de filtrage d'alim entre les deux jeux (condo de caisse avec ponts, résistances sur bloc transfo)
 
Bon, tout n'est pas parfait, après plusieursss partiesssss, j'ai quand même parfois la musique qui s'arrête (pas les effets) pendant un moment, et qui reprend au déclenchement d'une boucle supplémentaire (Complete bank target), ou à la Bille suivante (Outhole).
Il semblerait que l'adresse pour couper est 00000 (S1 à S16), est ce qu'on aurait plutôt S16 qui ne revient pas à 1 à certains moments (résistance défaillante), ou la mémoire jeux de la Cpu pourrait envoyer une mauvaise info moins1
 
Là moi je ne sais aider plus
 
Retour
Haut Bas