Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Truc bizarre Carte son MA766 Gtb (Rock)

FrançoisP

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
J'ai actuellement des sons étranges (ou rien) sur la carte son de mon Rock.
Il en manquait un certain nombre, et le changement de la Drom (merci David) a résolu une partie du problème.
De manière générale, j'arrive à les entendre tous (il me semble) en activant les 4 entrées (avec les différentes adresses), mais seulement si je reinitialise avant chaque envoi.....j'ai l'impression qu'il y a un problème de synchro, car je m'aperçois que la Led clignote légèrement plus vite que sur la carte du Spring Break.
Si vous avez des idées iSgratt
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Le programme n'est pas du tout le même entre les deux
La vitesse de clignotement n'a de rapport ici

Par contre on a pas de "sons " dans tes vidéos
Tu as le DINGGGGGGGGGG quand tu appuies sur le bouton de tests ?
Tu as tes musiques ?

C'est cette fameuse carte avec le composants OUT introuvable ? SPO ?
 
Par contre on a pas de "sons " dans tes vidéos
Dans la 2e, tu as la musique "étrange" de lancement de partie (en principe, ça devrait plutôt ressembler à de la guitare)
Tu as le DINGGGGGGGGGG quand tu appuies sur le bouton de tests ?
J'ai le Ding sur l'un, et le Bip sur l'autre
Tu as tes musiques ?
Apparemment, j'arrive à déclencher toutes les musiques, et les effets avec les adresses, mais en jeux, certains effets sont absents, et les musiques sont parfois "bizarres"
C'est cette fameuse carte avec le composants OUT introuvable ? SPO ?
Oui, mais elle tourne actuellement avec celui du Spring Break, et j'ai bien la Basse au niveau des musiques (c'est déjà ça :p)
 
Apparemment, j'arrive à déclencher toutes les musiques, et les effets avec les adresses, mais en jeux, certains effets sont absents, et les musiques sont parfois "bizarres"
Connectique, driver (7404) Cpu, et ou interface entrée sons sur la carte sons
Je ne puis dire plus
 
240V tri asynchrone OUI MDR

La cpu n'envoie que des ordres

la carte sons lis juste les entrées et fonction de va commander une logique de sons :)
 
Bon, j'ai récupéré quelques trucs avec les connecteurs, mais je comprends pas trop la logique ici, bruit parasite, et boucle qui se mélange avant que ça s'arrête d'un coup moins1
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Sait-on jamais....
Je crois bien que le convertisseur m'emmerde aussi sur la carte son du système 1...
je vais faire un post...

Bonne soirée François...
 
Je crois bien que le convertisseur m'emmerde aussi sur la carte son du système 1...
le 1408
Mais aucun rapport avec sa carte sons
Son AD7528 marche sinon cela ne sortirai aucun son
Il lui manque un morceau sur la carte aussi le SPO
 
Bon, le problème vient de A2 (alim 5v), celle du Spring Break fait le Taf, aucun son "parasites" dans les musiques sur le Rock.
Problème trouvé, partiellement résolu... reste à refaire A2 sur le Rock (sûrement C2).
ZZZOOOOUUUUU :p
 
Bon les deux là je vous suis plus
C'est un complot MDRMR

Je classe alors en Ré Zo Lu :p
 
Bon, le problème vient de A2 (alim 5v), celle du Spring Break fait le Taf, aucun son "parasites" dans les musiques sur le Rock.
C'est un peu curieux là que l'alim fasse cela
Souvent c'est le néon en faute
 
J'ai mis l'alim du Rock dans le Spring Break... je mettrai une vidéo, mais ça démarre même pas...bug afficheurs, et pas d'init sur les bobines
 
Alors y un a un sac sur l'ajustable ou le régulateur
Si régulateur --> soit l'article que j'ai écrit soit le nouveau que je vends sur RP
 
Retour
Haut Bas