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Question Transfo Williams système 11

Bonjour,
Après avoir testé à l'ohmmetre et test concluent.
J ai branché le transfo et tester les sorties secondaire, toutes les tensions étaient ok
Du coup j'ai branché le transfo sur mon Black knight 2000 et bingo ça fonctionne.
J'en déduis que le transfo est ok
J'attends que le taxi arrive :-) pour la suite
Quelle que photo que j'avais prises du fronton en allant le voir.
Merci et bon week-end

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Cela semble bien

Afin de ne pas faire de boullette hin, tu vas gentiment le mettre en place, sans les cartes ni rien de branché dans le fronton
Et tu avanceras PAS à PAS
MAIS AVANT TOUT

Contrôle le bien fondé de CHACUN des fusibles
Surtout la GI
Controle aussi la position en 230V etc ...

Ah tu as la cloche, tu vas aimer sur la rampe MDR :)
Purée moi je l'avais désactivée en ouvrant le contact
Cela me gonflait ....
 
Bonjour,

C'est vrai que le son répétitif des coches (je ne parle pas de celles du clocher d'église de vos villages Français) c'est assez agaçant a force.
Si on ne veut pas les débrancher et conserver malgré tout un petit bruit, on peu réduire ce dernier avec un amortisseur fin translucide genre rond de butée de porte de placard sur la butée.
Je l'avais fait sur l'un de mes mécaniques.
 
GI = GENERAL ILLUMINATION = ECLAIRAGE GENERAL, soit le 6.3VAC des lampes fixes d'éclairage
Fils Jaune et blanc, divisés par la suite en VIOLET MARRON JAUNE ... et Blanc Violet, Blanc marron, Blanc Jaune ... ceci sur la carte Interconnection Board
 
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