Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Timeshock du virtuel au réel?

david04

David
Membre FF
Vous avez adoré jouer a Pro pinball timeshock sur pc.

pro-pinball-timeshock.jpg


Vous vous êtes toujours demander pourquoi un tel jeu n'existe pas en vrais, et bien le rêve risque de devenir réalité:
http://www.pinballnews.com/games/timeshock/index.html
 
ohhhhhh, effectivement il était coolos ce jeu!!!!
 
mais d'où sort-tu toutes ces infos, serais-tu devin?
 
Il suffit de suivre pinball news qui est fait pour ça ;-)

Reste encore beaucoup de boulot, mais ils sont motivés, au moins ça sera un flip sans mauvaises surprises avec la moitié des trucs supprimés comme le fait stern puisqu'ils veulent qu'il soit le plus proche du réel, enfin, le réel plus proche du virtuel, enfin, vous avez compris quoi :)

Pascal
 
PINEZZZZZZZZZZZ

Clairement faudra voir
 
Ouais mais bon ça commence à me gonfler gentiment ce genre de news....
 
Salut,
J'avais déjà vu un sujet sur le forum concernant ce logiciel et l'avais même télécharger pour voir.
Mais malheureusement, je n'ai pas réussi à le configurer pour le faire fonctionner correctement.
Cependant le jeu à l'air très sympa.
Mais la tache risque de s'avèrer longue et ardu

FrankdeLyon a dit:
Ouais mais bon ça commence à me gonfler gentiment ce genre de news....
Pourquoi çà ? Je trouve le concept sympa au contraire. Après, çà interesse ... ou pas.
 
nervousbreakdom a dit:
Salut,
J'avais déjà vu un sujet sur le forum concernant ce logiciel et l'avais même télécharger pour voir.
Mais malheureusement, je n'ai pas réussi à le configurer pour le faire fonctionner correctement.
Cependant le jeu à l'air très sympa.
Mais la tache risque de s'avèrer longue et ardu

FrankdeLyon a dit:
Ouais mais bon ça commence à me gonfler gentiment ce genre de news....
Pourquoi çà ? Je trouve le concept sympa au contraire. Après, çà interesse ... ou pas.
C'est pas ça..., il va falloir encore trouver de la place dans la gameroom et sortir le chéquier!!! c'est ça le problème! débil
 
Ouais mais regardez, c'est un flip réservé aux américains (Sculpture des présidents américains au fond ud plateau).
La version Fr, la sculpture change , c'est Mitterrand, Chirac, Sarko et Hollande ... Alors , toujours envie de ce flip? abu1 mdr
 
Couin a dit:
Ouais mais regardez, c'est un flip réservé aux américains (Sculpture des présidents américains au fond ud plateau).
La version Fr, la sculpture change , c'est Mitterrand, Chirac, Sarko et Hollande ... Alors , toujours envie de ce flip? abu1 mdr
MDRMDR MDRMDR mdr mdr joke joke

Rien que pour cela je me suis connecté

TROP TROP TROP BON abu1
 
Couin a dit:
Ouais mais regardez, c'est un flip réservé aux américains (Sculpture des présidents américains au fond ud plateau).
La version Fr, la sculpture change , c'est Mitterrand, Chirac, Sarko et Hollande ... Alors , toujours envie de ce flip? abu1 mdr
je n'aurai qu'un seul mot arfff
 
FrankdeLyon a dit:
C'est pas ça..., il va falloir encore trouver de la place dans la gameroom et sortir le chéquier!!! c'est ça le problème! débil
+1 sup. Pareil, c'est juste là pour faire rêver le grand gamin que je suis !

Avec une imprimante 3D on pourra toujours avoir le MODS présidents français :lol:
 
Niveau plateau, animation du dot, musique/bruitages, c'est du tout bon vivi
Et le video mode ooOOOoo, s'ils arrivent a tout respecté, ça sera une tuerie.
Par contre le translite est loupé, il fait vraiment tache.

plateau-1.JPG

plateau-2-1.JPG




detail-2.jpg




nervousbreakdom a dit:
J'avais déjà vu un sujet sur le forum concernant ce logiciel et l'avais même télécharger pour voir.
Mais malheureusement, je n'ai pas réussi à le configurer pour le faire fonctionner correctement.
Il existe aussi sur playstation 1, en cherchant sur le net et avec un émulateur ... ok c'est pas la qualité du pc.

6351-front.jpg

6351-back.jpg



et aussi sur dreamcast (compil des pro pinball), mais j'ai jamais essayer ...

767px-PPT-DC-EU-Box-Back.jpg
 
david04 a dit:
Par contre le translite est loupé, il fait vraiment tache.
Salut David, je l'ai pas vu le translite il est où ?

Pascal
 
pas vu non plus le translite mais le reste est superbe...!!!
merci david04 du partage
 
david04 a dit:
nervousbreakdom a dit:
J'avais déjà vu un sujet sur le forum concernant ce logiciel et l'avais même télécharger pour voir.
Mais malheureusement, je n'ai pas réussi à le configurer pour le faire fonctionner correctement.
Il existe aussi sur playstation 1, en cherchant sur le net et avec un émulateur ... ok c'est pas la qualité du pc.
...
et aussi sur dreamcast (compil des pro pinball), mais j'ai jamais essayer ...
La version dreamcast est dispo sur romstation : Pro Pinball Trilogy
je vais essayer de le télécharger pour voir...
Merci pour l'info ! sup.
 
Bonsoir, un truc de malade! (dans le bon sens du terme...) Avec de la persévérance, on arrive à tout... Au niveau logiciel, les systèmes embarqués ne manquent pas (Arduino, Raspberry-Pi,...) J'avais aussi testé pinmame-hw avec des registres à décalage, bluffant! (Un "vieux" pc suffit...)
 
Clair une bonne cpu bien pondue !
 
Retour
Haut Bas