Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Terminé the simpson pinball party stern

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

Nagromozz

Non Membre
Bonjour, j'aimerai acquérir le flipper simpson de chez stern mais avant tout je me pose pas mal de questions car je ne m'y connais pas trop dans les flippers.

- Quel est le prix sur le marché pour ce flipper ? car je peux en avoir un pour 8500€ mais bon je suis en plein réflexion car c'est un sacré budget
- Est-ce qu'il risque de perdre de la valeur dans les années a venir ?
- Est-ce que ce flipper est solide dans le temps si il est bien entretenu ?
- Mettre les voix officiel en français, est-ce que cela est compliqué ? avec un ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **
- L'afficheur des scores, puis-je le mettre en français ?

le flipper est équipé :
Écran couleur (PIN2DMD), carte d'extension PI-SIM (pour mini-plateau de jeu), verre antireflet, panneau de haut-parleur personnalisé, autocollants de lame latérale et de panneau arrière, Convolux orange, anneaux en caoutchouc silicone, tous les caoutchoucs de poteaux neufs, LED complète (Diamond), Cliffy, quelques mods Playmate (chat noir sur le sling gauche, chien dans le carrosse, bébé sous la télé, Duff sur la rampe de la taverne de Mo, tous facilement amovibles), lanceur personnalisé avec la tête de Marge, Bart montrant ses fesses comme Topper. Carrosserie blindée d'origine, aucune bosse ni rayure sur les autocollants, plateau de jeu parfait. Origine Suisse avec prise interrupteur (c'est-à-dire convertisseur UE).

Autant vous dire que je ne comprend pas tout les équipements ^^
Le seul défaut dessus c'est que la rampe qui permet de monter sur le mini plateau a été réparée avec des rivets mais cette rampe est trouvable sur site allemande rien n'empêche la jouabilité de ce flipper.

Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur tout ça, je lui en serait très reconnaissant :)
je vous remercie d'avance, et vous souhaite une bonne journée.

Autant vous dire que je ne comprend pas tout les équipements ^^
Le seul défaut dessus c'est que la rampe qui permet de monter sur le mini plateau a été réparée avec des rivets mais cette rampe est trouvable sur site allemande rien n'empêche la jouabilité de ce flipper.
C'est fait pour faire mousser le prix à 25.000 euros ...

Le seul défaut dessus c'est que la rampe qui permet de monter sur le mini plateau a été réparée avec des rivets mais cette rampe est trouvable sur site allemande rien n'empêche la jouabilité de ce flippe
Mieux vaut avoir un flipper en état NORMAL d'origine et en bon état plsu qu'un truc avec une tonne de bricolages, des trous partout
Des emmerdes en plus
Du dépannage impossible ....

Un jeu d'origine sain et propre voilà ce qu'il te faut chercher :)

Et pour cela
- Mettre les voix officiel en français, est-ce que cela est compliqué ? avec un ** Concurrent d'RP ou revendeurs --> Veuillez relire dument la charte, merci ** Achetez Cher Rp ma boutique et pas ailleurs, les autres vous aident pas hin !!!! ** Concurrent d'RP ou revendeurs--> Veuillez relire dument la charte, merci **
- L'afficheur des scores, puis-je le mettre en français ?
Tu me feras le plaisir de lire la charte et faire tes achats chez moi et en aucun cas citer la concurrence alros que je suis pro et que tu trouves cela sur ma boutique en ligne
SI tu l'as pas lu (volontairement alors que noté partout et tu as eu des fenetres volantes) je te remet là afin que tu le vois bien

RESTORPINBALL.COM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut Bas