Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Update ! ...du 1.90 au 1.21 ...O_oo
 
euh oui là je ne comprends pas tout. La 1,21 c'était celle que j'avais d'origine.
 
Je ne sais pas ou vous trouvez cette MAJ mais sur le site officiel de support JJP, il n'y a que la 1.90
 
ha ok , car rien sur FB ni sur le site de JJP
 
Bon, topper reçu et installé. Le rendu est très bien mais le prix fait mal, surtout avec les frais de douane. Et grosse frayeur en l'installant. Il ne fonctionnait pas. Après envoi de mail, il s'avère qu'il faut une mise à jour pour que le branchement fonctionne. Le code 1.91t m'a été envoyé et tout est OK. Content du résultat !
En vrai, ça rend mieux qu'en photo, promis!
IMG_6118.JPG
 
p't1 taggle
 
tres jolie le topper , mais je pense pas que j en metterai un....sinon petite question , quand locks est allumé et qu on prend la rampe de droite la bille s arrete a chaque fois par l aimant qui est juste a cote de smaug , avant de tomber dans le trou? parce que sur le mien l aimant n arrete pas toujour la bille....j ai bientot fini un mod du lance bille , j essaie d integrer une epee du hobbit , j envoie des photos dés que c est fini...sinon cristophe si tu me lis tu peux me dire ou tu en est avec les side miroires et j ai enfin battu ton score , j ai fais 1.1 million, mais qu est ce que j ai du mal a scorer sur ce flip
 
Chez moi aussi la bille ne s'arrête pas toujours avec l'aimant près de Smaug.
Pour monter le score, sur les conseils de THX, idéalement il faut réussir une mission en multiball puis faire les lumières rouges. J'ai essayé et en effet ça score bien!
 
bouze, ca te l 'a toujour fait? parce que moi au debut toutes les billes etaient arreté il me semble par l aimant et maintenant c est de moin en moin et sur les dernieres parties j ai eu tres peu de bille arretée par l aimant..je trouve qu il y a quand meme pas mal de defaut pour un appareil a 10 000 e , j ai eu le deviateur a coté de smaug a regler, le deviateur kickback , inlane orc a regler, la rampe la plus a gauche a relever, (c est pas des grosses pannes, juste des petits reglage)
 
Oui, ca l'a toujours fait chez moi
 
Je pense que finalement un Flipper n'est pas une machine très fiable car basée sur un système electro magnétique fragile.Chaque Flipper a sa personnalité .iSiffle
J'ai eu énormément de problèmes avec mon WOZ, certains pas le moindre.Vous relatez pas mal de problèmes (petits problèmes) avec votre Hobbit, je n'en ai pas eu quant à moi ...moins1

Le tout est d'être un peu bricoleur, d'avoir un peu de 'jujotte" et d'avoir de bon conseils avec un SAV de qualité comme celui de JJP.:cool:

Le mieux est d'avoir plusieurs Flippers pour répartir son gameplay sur plusieurs machines et, de là, moins les solliciter .vivi

Question Topper, j'attendrais quant à moi, un model officiel car je ne me risquerai pas dans un code bidouillé ..toOrouge
 
tu as raison docks, c est des machines très solliciter, mais quand c est neuf on devrait le déballer mettre ON et c est parti, on devrait pas avoir des problèmes dés le démarrage, surtout a ce prix , c est quand même le très haut gamme du flip, j ai eu plusieurs flip stern neuf et je n ai jamais eu de problème ...après c est vrai qu on a super suivi avec Christophe qui est très présent et réactif et Ken la personne du sav qui est très réactif aussi et très compétente ...enfin bref les quelques problèmes que j ai eu étaient vraiment basique , c était juste quelques ajustages....après quand tu dis que c est bien d avoir plusieurs flip pour repartir le jeu, je suis d accord avec toi mais depuis que j ai le hobbit j ai allumé une fois mon GOT prenium, ca a quand meme rien a voir...
 
Retour
Haut Bas