Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Salut yoyocopter, concernant ta plaque bleu, sur le mien j ai une plaque en plexi transparente avec des petites gravures en elfiques ( et oui je parle couramment l 'elf)...je te montrerais ca

Oui tu dois avoir celle qu'il y avait justement au debut de la production du Hobbit
 
Salut à tous alors voila deux petit mod sans prétention , le premier qui coute 1€ , enfin si on compte pas les trois forets que j'ai fracassé en le perçant , c'est hallucinant ce que ce métal est résistant :eek: !!!! ........

Voir la pièce jointe 8607

Le second est plus fonctionnel qu'esthétique surtout pour l'instant car fait avec une veille plaque de PVC et coupé a l'arrache , mais il permet d’éviter de perdre des billes quand le kickback est valide et qu'il y a plusieurs billes qui arrivent en même temps dans le outlane , souvent j'avais une billes qui passée par dessus l'autre ....

Voir la pièce jointe 8608

Sinon je trouve très moche cette pièces bleu au niveau du diverter de la rampe de gauche , en plus elle cache énormément le spinner gauche

Voir la pièce jointe 8609

c'est tellement mieux sans ......mais bon bien sur elle a son utilité .... sans , souvent la bille passe par dessus le diverter .

Voir la pièce jointe 8610

Ne serait il pas possible d'avoir la pièce en plexi transparent qu'il y avait au dbut de la production ???? si oui je suis preneur , sinon va falloir bricoler ;)

J'aime beaucoup le gollum près de la sortie de rampe.
La plaque rajoutée près de la sortie gauche, pas du tout.

Bravo en tout cas.
 
bonjour a tous , est ce vous avez des billes qui tombent de la rampes qui est completement a gauche ( celle qui va sur le kickback et sur la inlane orc). Moi la bille arrive telement vite qu elle saute au niveau du diviateur ou elle saute quand elle arrive en bas vers le kickback... j ai baissé la puissance des bobines des battants mais c pareil...je sais pas trop quoi faire pour casser cette vitesse...
 
Comment est réglé la pente de ton flip ??
 
Mon tire bille sur le précieux Hobbit.
Encore un grand merci à Lionel pour ce superbe Golum.
 
Dernière édition par un modérateur:
je suis en pente maxi, et bobine battant a 20...la ca marche pas mal mais j ai du bricoler un truc pour ralentir la bille, apres j ai pas envie de baisser la pente, deja qu en maxi je le trouve juste en vitesse .
 
Ma pente est presque en max aussi mais je n'ai pas ce problème.
Désolé de ne pouvoir t'aider.
 
bouze ...meme quand tu prends la rampe avec mods d allumé la bille passe a gauche normalement sans rien d anormale? au niveau du deviateur (kickback ,inlane orc) aussi ?
 
Lorsque je lance une mission (mode) la bille va tout à gauche, au kick back.
Lorsque rien n'est allumé au niveau de la rampe, la bille vient se poser dans la inlane de droite.
Pas de sur-vitesse constatée, aucun problème.
Le déviateur fonctionne correctement.
 
*****
Mon tire bille sur le précieux Hobbit.
Encore un grand merci à Lionel pour ce superbe Golum.

Merci Eric , mais je pense qu'il manque un truc dans ton message :D:D:D:D
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi aussi ça arrive quand même assez régulièrement que la bille saute par dessus les inlane, et même parfois quand je veux faire un amorti
 
thorn, moi les billes qui sautent de la rampe ca me le fait plus de dix fois par partie..sinon le gollum sur le bon coin, j en ai regardé des tonnes de figurines et ca a l air la mieux en taille. tu l as retrouve un partout celle la apres je l ai adapté un peu.
 
Lorsque je lance une mission (mode) la bille va tout à gauche, au kick back.
Lorsque rien n'est allumé au niveau de la rampe, la bille vient se poser dans la inlane de droite.
Pas de sur-vitesse constatée, aucun problème.
Le déviateur fonctionne correctement.
Cher Bouze1977,
Toi qui a bien testé les règles, j'ai une question... comment allume-t-on le kick back pour éviter de perdre par la gauche ?
Bien sûr il fonctionne lorsqu'on déclenche un mode, mais en dehors de ça ?
J'ai pas trouvé... merci par avance !
 
Retour
Haut Bas