Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Bon... après pas mal d'hésitations, n'étant pas convaincu du résultat, je me suis enfin lancé pour les Convolux verts... et... vous aviez raison. Le résultat est chouette. Ça amène de la lumière dans toute la zone du bas et ça vaut vraiment le coup côté rendu.
Concernant le topper, c'est bien Laseriffic qui le fait et qui attend le feu vert de la Warner. C'est lui que j'ai eu par mail il y a 15 jours. Ce que fait Back Alley est très chouette, mais côte topper, j'aime beaucoup Laseriffic. Celui du TOM était géant.
 
Changement des affreux boutons de Flip jaunes de mon LE au profit de ceux dorés en aluminium de Restorpinball. Top qualité en sensations et finition, et parfaitement assortis à mon lanceur avec l'anneau... content! plus1
 
Content qu'ils te plaisent ;) c'est vrai qu'ils sont beaux
 
Changement des affreux boutons de Flip jaunes de mon LE au profit de ceux dorés en aluminium de Restorpinball. Top qualité en sensations et finition, et parfaitement assortis à mon lanceur avec l'anneau... content! plus1

C'est les un pouce comme dimension ?
 
en effet ils ont l air tres bien ces boutons , je les avais remplacés mais par des boutons en plastic avec beaucoup de jeu, ce qui fait un peu quincaille ...je crois que je vais les commander...sinon j ai mis quelques mods mais je n arrive pas a joindre des photos pour vous les montrer..
 
Salut Rudolf,

Pour transférer c'est facile.
En dessous du message que tu écris il est écrit "transférer un fichier".
Tu cliques dessus et ensuite tu prends la photo là où elle se trouve.

On veut voir tes modes!!!


Sinon je n'ai pas de nouvelles de Laseriffic pour le toper du Hobbit....
 
Sinon tu glisses directement tes photos dans la fenêtre ou tu écrits ;)
Sinon j'ai bien reçu les tiges de lanceur dorée pour les lanceurs Gollum , je vais commencer la peinture ;)
 
Je viens de faire la MAJ depuis 1.30P et c est passé comme une lettre à la poste. Joué 1 partie et ca à l air pas mal.
 
Sinon tu glisses directement tes photos dans la fenêtre ou tu écrits ;)
Sinon j'ai bien reçu les tiges de lanceur dorée pour les lanceurs Gollum , je vais commencer la peinture ;)

Good news vivi
 
en effet ils ont l air tres bien ces boutons , je les avais remplacés mais par des boutons en plastic avec beaucoup de jeu, ce qui fait un peu quincaille ...je crois que je vais les commander...sinon j ai mis quelques mods mais je n arrive pas a joindre des photos pour vous les montrer..

Tout le monde t'as apporté une solution pour les photos mais je te conseille de lire les discussions dans l'onglet FF, cela t'aidera sans doute aussi
Oui pas plus simple pour faire bien ;) Sinon j'ai vu une photos dans média de ta part ;)
 
Salut à tous alors voila deux petit mod sans prétention , le premier qui coute 1€ , enfin si on compte pas les trois forets que j'ai fracassé en le perçant , c'est hallucinant ce que ce métal est résistant :eek: !!!! ........

IMG_20161025_184725.jpg

Le second est plus fonctionnel qu'esthétique surtout pour l'instant car fait avec une veille plaque de PVC et coupé a l'arrache , mais il permet d’éviter de perdre des billes quand le kickback est valide et qu'il y a plusieurs billes qui arrivent en même temps dans le outlane , souvent j'avais une billes qui passée par dessus l'autre ....

IMG_20161025_184738.jpg

Sinon je trouve très moche cette pièces bleu au niveau du diverter de la rampe de gauche , en plus elle cache énormément le spinner gauche

IMG_20161025_190550.jpg

c'est tellement mieux sans ......mais bon bien sur elle a son utilité .... sans , souvent la bille passe par dessus le diverter .

IMG_20161025_190407.jpg

Ne serait il pas possible d'avoir la pièce en plexi transparent qu'il y avait au dbut de la production ???? si oui je suis preneur , sinon va falloir bricoler ;)
 
Salut yoyocopter, concernant ta plaque bleu, sur le mien j ai une plaque en plexi transparente avec des petites gravures en elfiques ( et oui je parle couramment l 'elf)...je te montrerais ca
 
Voila les mods que j ai installé... La cle d erebor en metal entre les rampes, les convolux vert fluo, les battants imitation tas de pieces d or, un gollum qui regarde la bille sortir de l ejecteur droit, un anneau sous le book et la bille le touche a chaque passage, l epee de thorin a cote du lanceur, il me reste une epee d elfe que j ai pas mise encore....
 

Fichiers joints

  • DSC_0406.JPG
    DSC_0406.JPG
    86.1 KB · Affichages: 88
  • DSC_0404.JPG
    DSC_0404.JPG
    64.6 KB · Affichages: 88
  • DSC_0402.JPG
    DSC_0402.JPG
    63.4 KB · Affichages: 105
  • DSC_0395.JPG
    DSC_0395.JPG
    64.4 KB · Affichages: 92
  • DSC_0387.JPG
    DSC_0387.JPG
    94.1 KB · Affichages: 89
  • DSC_0385.JPG
    DSC_0385.JPG
    97.3 KB · Affichages: 87
Retour
Haut Bas