Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

On est en train de jouer avec mon fils.
Keith est un génie!!!!
Le SAVER couloir droit ... jamais vu cela.
4 tirs d'adresse pour lancer sa bille.....
Le bouton au milieu du lockbar qui a toute son utilité.
Rajoutez à celui la prise de casque....

A suivre....
 
Pas tant...
 
bon mon rapport...
Lâchez les chiens ....

Je vous montrerai cela plus tard ;)
 
je viens d'y jouer quelques heures.....

génial, superbes animations, 4 vrais skill shots au départ, de l'espace à l'infini pour tirer, des trolls (ok, doivent sûrement s'appeler autrement sur le Hobbit...) à abattre qui rendent accro, excellente circulation de bille, ultra rapide, un tas de trucs à découvrir (va falloir que Xtof me le prête une quinzaine :D :D histoire d'exploser le score)

bref - je suis sûr que cela deviendra un vrai collector
 
Dernière édition par un modérateur:
Clairement il est superbe
Pèse une tonne
On arrive pas à faire de fourchettes !
Trop dur !
Le son est d'une qualité première (vu le pc dedans carte mère MSI etc .. cela ne peut être que bon)
La vidéo en HD
On verra cela dans un petit reportage maison ;)

Avant tout ...... Une mise en bouche ;)
 
on est pourtant encore à l'heure d'hiver:)

(là, on va en prendre pour notre grade, je le sens :D;))
 
Oh les fumiers .......iRallmarto Tout se payera un jour :)

P1000949.jpg
 
Je passe voir la bête demain début aprem pour ma part. Hâte de voir ça :).
Plus de temps de route que je ne le pensais, mais je suppose que ça en vaut la peine hein David? (Et sinon, autoroute le samedi ou il vaut mieux passer par Schengen à ton avis?)

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde chez toi Christophe, que je puisse quand même faire quelques parties. ;)
 
Salut à vous,
Je reviens de chez Christophe, pour un moment que j attends depuis longtemps....
Pas decu, il est magnifique, le plateau, les vidéos, et surtout le son.
Ca nous plonge dedans.
Je ne trouve absolument pas le flipper lent. Je le trouve juste ce qu il faut. Apres C est une question de goût. J ai eu il y a quelques mois, un jouet fabriqué par Stern acdc pro....que je trouvais presque injouable car les retours étaient trop rapide. Ce n était pas un plaisir.....
Bref, je ne regrette pas ma réservation, bien au contraire.
Reste à comprendre les règles qui semblent assez compliqué.
Je ne parle pas du multiballe et des trolls. C est terrible.

J ai constaté avec Christophe qu il y a 2 aimants tout en haut du plateau.
Apparement, pas encore programmé.
 
Bonjour Quand je lis le prix de vente de cette machine aussi merveilleuse soit elle je ne peut m'empêcher de penser que la fin des fabrications de ce type d'appareil est très proche.
Je m'explique .Aucun exploitant ( pour le peu qu'il en reste ) ne peut se permettre d'acheter une machine a ce prix .Les meilleures recettes tournent autour de 300 € a partager . Donc 8900 divisé par 150€ = 60 mois .
A condition de recette constante et sans problèmes
 
<<
J ai constaté avec Christophe qu il y a 2 aimants tout en haut du plateau.
Apparement, pas encore programmé.>>


pas sûr, lorsque la bille fait la grande boucle, elle est clairement arrêtée au niveau de ces aimants

par contre, je ne sais pas quand cela se fait, mais cela s'est fait quand je jouais avant hier
 
Retour
Haut Bas