Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé The Hobbit...début de la production...enfin

Cool, merci pour l'info
 
Pour info JJP doit m'envoyer ce jour le dernier colis avec les pièces détachées que je réclame pour les woz et hobbit.
J'ai reçu encore un colis la semaine dernière mais incomplet.
 
7 970 000!!!
Ai fait toutes les missions, battu Smaug 2 fois!!! Quel flip de dingue!
Juste une question: quand on a fait toutes les missions, il dit de viser la rampe de droite pour commencer les missions, mais il ne se passait rien malgré mes tirs. Quelqu'un a tel eu déjà le cas?
 
Ben oui, la programmation n'est pas finie encore, donc lorsque tu fais toutes les missions, c'est fini, plus moyen d'en lancer de nouvelles.
A ce niveau, tu peux arrêter de jouer car tu ne pourras plus accéder à un Wizzard Mode
 
Avec un mini perceuse et un disque corrindon, Yep mais faites attention cela peut chauffer le plastique et le fondre !!!
 
Ben oui, la programmation n'est pas finie encore, donc lorsque tu fais toutes les missions, c'est fini, plus moyen d'en lancer de nouvelles.
A ce niveau, tu peux arrêter de jouer car tu ne pourras plus accéder à un Wizzard Mode


J'ai des doutes quand a une nouvelle programmation... Je pense que pas que notre flip évoluera encore
 
pour moi il lui manque juste un gros final après avoir fait les 3 missions into the fire, barrel escape, battle of the five armies.
 
si seulement vous disiez vrai... nous verrons... mais dans l'état il est quand même vraiment très bien!
 
MDRMDR MDRMDR

Je me posais aussi la question à quand une finalité
Mais bon les autres jeux qui continuent sans cesses, je ne sais pas non plus si c'est pas mieux une vraie fin comme dans les films ?
 
Retour
Haut Bas