Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Test de la pile sur Juke Box NSM

2

234fm

Non Membre
Bonjour


Je me suis remis sur la remise en route de mon Juke Box Serenade HIT 130 D, j'ai parcouru tous les forums
pour savoir comment effectuer le test de la pile !

je ne trouve pas sur la centrale la fiche DIN 3 broches TRIP LINE, mon chariot ne prends pas les disques et je ne
peux pas faire de sélection, les touches ne s'enclenchent pas.


Ampli M 20


Merci pour votre aide 234fm


DSC05809-1.jpg
 
salut !!!

je connais pas spécialement ce juke.
Mais; tu suis le câble qui va à la rampe de sélection sous le chariot (avec les rivets) et vois ou il est connecté.
si c'est bien le même système; tu dois le retrouver.
mets une photo; stp.
de plus; sur la base de données; j'ai vu que c'est une commande filaire spéciale pour le 20M.

@+
 
re

a la vue de ta photo; ce ne pourrait qu'être la key-set.
l'autre étant la Din qui vient de la cellule.

@+
 
Bonjour
Si ton jukebox est un NSM Sérénade hit 130 D de 1967, il n'a pas encore de " tormat " à l'arrière comme sur les Seeburg's, c'est une pine qui sort, enfin je crois, il y a tellement de modèles du même nom chez NSM.
Salutations
 
Bonjour


C'est bien une pin qui sort lors de la sélection et qui bloque le chariot pour prendre un disque

La fiche DIN de la centrale c'est la fiche qui va sur l'ampli pour l'alimentation voir photo jointe de l'ampli

La fiche Pick up va sur le chariot !!!!

Peut on faire le test de la pile sur ce modèle qui est bien un NSM Sérénade hit 130 D de 1967


Merci pour vos infos et votre aide 234fm


DSC05801-1.jpg



DSC05785-2-1.jpg
 
Bonjour
Non, on ne peut pas faire le test de la pile sur ce modèle à bobines, c'est inutile.
Si les touches de sélection ne s'enclenchent pas :
Y a-t-il bien du crédit en mettant des pièces de monnaie, lampe de crédit allumée ?
Si oui, regarde les contacts dans la boite de crédits.
Le chariot se déplace t-il, en gardant deux boutons enfoncés avec du crédit ?
Si oui, tu sors une pine à la main, il devrait prendre ce disque.
Si mes souvenirs sont bons, il devrait y avoir une bobine dans les boutons qui devrait tirer par le crédit pour garder les deux boutons enfoncés.
Salutations
 
Bonjour

Merci pour ta réponse pour le test de la pile, je m'en doutais un peu.

Je note tes remarques et je vais voir tout cela


A bientôt Salutations 234fm
 
Retour
Haut Bas