Aucun risque de rien casserLes dipswitchs étaient pas comme il faut. Ils font quoi ? Un risque si mauvaise configuration ?

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Aucun risque de rien casserLes dipswitchs étaient pas comme il faut. Ils font quoi ? Un risque si mauvaise configuration ?
Ah ben si !Ah bin non là
Le Hot Shots utilise 5 bits et le 6 eme aussi
OUI absolument celaIl faudra attendre les SYS3 pour avoir ENFIN une vraie commande sur 8 bits !
(En test ca fait DO RE MI FA SOL LA SI DO si un seul bit à 0).
Oui, mais j'aurais aimé savoir H2 ou H3La mémoire vive 6116
H2 pardon mon pti lapin.Oui, mais j'aurais aimé savoir H2 ou H3![]()
Alors là NON !!! Invalide ! Tu m'as pouinpouinté quand je te lavais sorti il y a pneu (alors qu'à la base tu me l'avais sorti il y a des années). Ça r'part en cuisine làERAM 399 francs![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.