Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Taxe taxe taxes petits colis, ah bin ouala la loi des finances 2026

France Championne toute categorie

• PIRE EN PIRE

• COCHONS au Gouvernement

• Abusé

• Tuez tout et n'en parlons plus

• JE VEUX DONNER ENCORE PLUS POUR RIEN SAUVER en FRANCE

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Bon alors là les pétits colis ..... venant de Chine et ce même pour les pros

Ici pas 50 balles de matériel

DOSSIER 8 euros abusé, pour des bytes informatiques
La poste 2 euros SANS RIEN FOUTRE ....

ABUSE
TOTALEMENT ABUSE

Ah bin c'est pas pour les colis des particuliers , pour les tshirt de chine etC....
Salopard de menteurs

C'est pour tout et tout le monde et n'importe quoi même du matériel pour la société

1774362668099.png

Je vous laisse imaginer les milliards qui vont couler à flot sans rien foutre .... et nous faire croire qu'il n'y a pas de fric dans les caisses

Superbe

Encore une magnifique invention d'idiots pour encore mieux faire couler le pays ....

Donc tout ce qui est inférieur à 150 euros sera ainsi taxé systématiquement

Dans un colis comme le mien un encodeur rotatif, un machin .... 4 articles ... 4 * 2 euros + taxe indue, plus frais indus ..

Pire attendez vous avec notre EUROPE de devoir payer au 1 er Juillet si votée, 3 euros

Mais la France pour voter les arnaques elle est en avance, car il n'y avait aucune obligation ce jour
C'est la loi des finances qui a prévu cela en AVANCE

je vous laisse lire

Ah la France l’Europe n'a rien dit mais a fait cela comme ils disent là

La taxe entrera en vigueur au 1er mars 2026. Elle est distincte de la mesure provisoire prise au niveau UE dans la cadre de la suppression de la franchise de droit de douane sur les envois de moins de 150€ et qui prévoit la mise en place de droit de douane forfaitaire de 3€ par article au 1er juillet 2026 sur les importations de biens déclarés dans le guichet unique TVA IOSS et sur les envois postaux.

Dernière édition:
Cela fait si vous regardez bien

35 euros de valeurs

17 euros de TAXES .....

Soit une nouvelles TVA à 50 % !!!!!!!!

Vive La France
Vive la Republique ......Putain faut absolument un coup de balais là, mais il y a URGENCE

Je vous montre ce que j'ai commandé

1774365559147.png

Et cela c'est pour mon mini tour auquel je monte une commande numérique en Axe Z et X

Rien a voir avec leurs Fashion Victime Tshirt ..... RIEN A VOIR

Tout pour votre pouvoir d'achats ...... On se bat pour (dixit nos élus et non élus qui veulent l'être)

Et naturellement tout ce que j'ai commandé là rien n'est fabrique en France, ni Europe, RIEN du tout du tout
Donc aucun torts à quelconque société FR EU, d'ailleurs tout est fait en Chine ... et l'Europe ou nos propres élus Français n'ont rien fait pour pérenniser nos sociétés Françaises

la dernière en date, BRANDT !!!!! Hin abusé
Après on va devoir acheter chez QUI ? Xiaomi, Ionis, BQ .... et on se fera taxer
Cela changera RIEN on ne fait rien pour notre industrie .. On fait juste la TAX TAX TAX TAX TAX TAX .....................

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

C'est juste devenu intolérable plus possible .....

OUI

LE PIRE DES PAYS je suis déjà au courant
ALLEMAGNE ET POLOGNE
Pas pour rien qu'en partie les chinois ont achetés plein d'éléments essentiels au port d'Hannovre et j'en passe. ...

Une honte cette France pire en pire, nous niquer jusqu'au bout

Faudra vraiment qu'ils stoppent là ou leur barrage, faut faire barrage, faut faire barrage ... ira se faire foutre

L'Angleterre s'est barré de l'Europe hin, et c'est pas pire en fait, presque déjà mieux ....

La moi j'arrête pas
Plus de 100 k e de chiffre d'affaire et même pas 20.000 balle de salaire, 13400 hin

Allé allé
Toujours plus niquer son peuple la devise FR

Retour
Haut Bas