Bon alors là les pétits colis ..... venant de Chine et ce même pour les pros
Ici pas 50 balles de matériel
DOSSIER 8 euros abusé, pour des bytes informatiques
La poste 2 euros SANS RIEN FOUTRE ....
ABUSE
TOTALEMENT ABUSE
Ah bin c'est pas pour les colis des particuliers , pour les tshirt de chine etC....
Salopard de menteurs
C'est pour tout et tout le monde et n'importe quoi même du matériel pour la société

Je vous laisse imaginer les milliards qui vont couler à flot sans rien foutre .... et nous faire croire qu'il n'y a pas de fric dans les caisses
Superbe
Encore une magnifique invention d'idiots pour encore mieux faire couler le pays ....
Donc tout ce qui est inférieur à 150 euros sera ainsi taxé systématiquement
Dans un colis comme le mien un encodeur rotatif, un machin .... 4 articles ... 4 * 2 euros + taxe indue, plus frais indus ..
Pire attendez vous avec notre EUROPE de devoir payer au 1 er Juillet si votée, 3 euros
Mais la France pour voter les arnaques elle est en avance, car il n'y avait aucune obligation ce jour
C'est la loi des finances qui a prévu cela en AVANCE
je vous laisse lire
Ah la France l’Europe n'a rien dit mais a fait cela comme ils disent là
www.douane.gouv.fr
Ici pas 50 balles de matériel
DOSSIER 8 euros abusé, pour des bytes informatiques
La poste 2 euros SANS RIEN FOUTRE ....
ABUSE
TOTALEMENT ABUSE
Ah bin c'est pas pour les colis des particuliers , pour les tshirt de chine etC....
Salopard de menteurs
C'est pour tout et tout le monde et n'importe quoi même du matériel pour la société

Je vous laisse imaginer les milliards qui vont couler à flot sans rien foutre .... et nous faire croire qu'il n'y a pas de fric dans les caisses
Superbe
Encore une magnifique invention d'idiots pour encore mieux faire couler le pays ....
Donc tout ce qui est inférieur à 150 euros sera ainsi taxé systématiquement
Dans un colis comme le mien un encodeur rotatif, un machin .... 4 articles ... 4 * 2 euros + taxe indue, plus frais indus ..
Pire attendez vous avec notre EUROPE de devoir payer au 1 er Juillet si votée, 3 euros
Mais la France pour voter les arnaques elle est en avance, car il n'y avait aucune obligation ce jour
C'est la loi des finances qui a prévu cela en AVANCE
je vous laisse lire
Ah la France l’Europe n'a rien dit mais a fait cela comme ils disent là
Taxe sur les petits colis : point d'information sur sa mise en œuvre
Point d'information sur la mise en œuvre de la taxe sur les articles de marchandises contenus dans les envois de faibles valeurs dites "taxe sur les petits colis" (article 82 de la loi n° 2026-103 du 19 février 2026 de finances pour 2026).
La taxe entrera en vigueur au 1er mars 2026. Elle est distincte de la mesure provisoire prise au niveau UE dans la cadre de la suppression de la franchise de droit de douane sur les envois de moins de 150€ et qui prévoit la mise en place de droit de douane forfaitaire de 3€ par article au 1er juillet 2026 sur les importations de biens déclarés dans le guichet unique TVA IOSS et sur les envois postaux.
Dernière édition: