Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tales from the crypt vs johnny mnémonic?

toms

Membres
Membre FF
Salut! ikoo

Bon tout est dans le titre beaucoup d'entre vous l(ont surement remarqué mon Tales from the crypt est à l'échange...

Parmi toutes les propositions inintéressantes il me reste le johnny mnémonic que je ne connais absolument pas mais à l'air bien aux vues des photos sur ipdb...

Donc j'aimerai votre avis purement en terme de valeur et de jeu sans tenir compte de l'état...

Merci d'avance! :lol:
 
salut,il faudrait que tu l essayes pour te donner ta propre idee.Mais une preference pour ton flipper,plus interressant sur le jeu.
 
salut
j ai eu ces deux flippers et je viens de récupérer le crypt il y a peut ,
a mon avis le JM ne vaut pas un crypt .
le JM est un jeu tres rapide , si rapide qu il en devient tres dur , le système de la main est un beau gadget mais fragile et pas simple a dépanner, elle impressionne au début et c est tout , elle a le mérite de ralentir un peut le jeu :lol:.
le video mode est nul et tres dur a faire et a comprendre .
la caisse est toujours décolorée .
beau plateau et belle couleur , flip pour tres bon joueur a mon idée

en gros en terme de jeu il est moins interessant et en termes de prix je pense un poil en dessous .
je déconseille l echange mais ce n est que mon avis vivi
 
Pour ma part, je viens de me séparer de mon tales from the crypt car j'en avais fait le tour en 2 ans même si je n'ai réussi à faire la finale que 2 fois.
J'ai actuellement le johnny qui est un flip sympa, très rapide, peu de panne hormis effectivement la main qui peut se dérégler mais assez facile à recaler.
A mon avis, 2 jeux totalement différents de part leur conception mais les deux sont difficile à terminer.
En terme de valeur, effectivement le tftc "vaut un peu plus" mais après il faut juger l'esthétique devant les 2 machines.
 
Salut toms
J'ai un last action contre ton crypt si ça te dit.
Tu as mon numéro .
 
Retour
Haut Bas