Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Tales From The Crypt - rien ne se passe

Nobrain

Membres
Membre FF
Bonjour,
j'ai remis sur pieds un vieux tales qui traînait, esthétiquement il n'est pas mal mais quand je l'allume rien ne se passe.... mais alors rien...
Sur la photo on voit qu'il manque des trucs (fusible ?) je n 'arrive pas à trouver.... Une idée ?
 

Fichiers joints

  • IMG_20150621_145346[1].jpg
    IMG_20150621_145346[1].jpg
    59.3 KB · Affichages: 108
Bonjour,
j'ai remis sur pieds un vieux tales qui traînait, esthétiquement il n'est pas mal mais quand je l'allume rien ne se passe.... mais alors rien...
Sur la photo on voit qu'il manque des trucs (fusible ?) je n 'arrive pas à trouver.... Une idée ?
oui on dirait qu'il manque un support de fusible dans ton alimentation , commence par le remettre
 
Une idée de la valeur du fusible ? J'ai rien dans la caisse il a du être piqué par l'ancien propriétaire :/
 
non j'ai pas d'idée sur la valeur, tu vas la trouver sur IPDB je pense
 
Vois sur l'extrait du manuel suivant :
upload_2015-6-21_19-36-59.jpeg

Pour une installation en 230V , le fusible 1F1 est en 4A SB.
Par contre le deuxième ? Il faudrait ouvrir le coffret et voir en suivant les fils ou au moins en s'aidant de leur couleur.
 
Et changer le support à fusible
Quel est le diamètre du support ?
 
Salut,
je ne sais pas trop tout a disparu je n'ai que l'emplacement. Va falloir que j'en pique un sur un autre flip'
 
c est les fusibles primaires 2x 8amp

Grosse erreur JFK
Le 8amp c'est si tu es en 110 V
Ici c'est 4 Amp et des fois je dirais 5 (en réel) mais rarement ...
 
merci pour l'info !!! j'ai plus qu'à trouver le support maintenant que je connais la taille :)
 
Retour
Haut Bas