Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tales from the crypt: point à voir avant achat?

154 ... Purée prends des ampoules t'en auras pour plusieurs années .....
 
ouais ça fait chère l'adition mais enfait je ne pense pas que je vais pas faire un full led, je vais dispatcher, j'y réfléchie.
 
en m^me temps t'as les kits leds pour 120 - 150 euros, honnêtement sur le Indy que g acheté y a des leds ben honnêtement je vois pas la différence pour moi c de la branlette
 
Apparement il y a led et led, moi je vais mettre le haut de gamme et si, quand même il y a une différence c'est plus zolie pour les nyeux. lol
blague a part moi ce que j'aime bien c'est la justesse des couleurs froide, ce que l'on ne peut avoir avec des ampoules classique même avec des inserts tout neuf et encore mois en GI.
Le hic justement c'est que le TFTC de part son theme horreur n'est pas trop en couleur froide, il y a pas mal de rouge.... c'est pour ça que je vais bien choisir les couleurs pour rester quand même dans le theme et pas trop le rendre flashi.
j'ai vu quelques videos sur youtube avec des led rouges sous les slingshots et même une lumière verte sous la rampe de gauche du plus belle effet.
 
mon crypte dernierement rentré a des leds sous tous les insert et franchement ça revigore ce plateau sup.
moi j aime bien les leds sous les inserts et le GI en ampoules classique je trouve que le mixe des deux est sympa .vivi
 
Perso, en nettoyant les lampes qui marchent (si si je l'ai fait) et pour avoir remplacées toutes celles qui étaient cuites (pour vraiment pas cher, les 3 références pour moins de 10 € avec du rab pour le cas où) on obtient une super ambiance lumineuse bien vintage ! il va même falloir que je trouve une solution pour un des clignotants façon gyrophare qui est franchement éblouissant maintenant
 
oui je suis d'accord avec toi stefano mais le vintage c'est pas trop ma tasse ceci dit si les leds n'existaient pas je me contenterai volontier des ampoules.

jfk tu as mis quoi comme marque de led? et où les as tu acheté? apparrement il y a 2 shop valable si j'ai bien compris, Cointaker au US et Pinballcenter en allemagne, les US je flip de me prendre la douane (ça m'est déjà arrivé et j'avais bien la mort). chez pinballcenter ils ont des noflix plus en haut de gamme et je pense prendre celle ci.
Pour les inserts tu as mis la même couleur que l'insert ou bien tu à mis des blanches?
 
le crypte est arrivé avec ces leds , elles sont bien , celles des insert sont de la couleur des inserts vivi
je ne sais pas c est quoi comme provenance ?
 
Retour
Haut Bas