1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Rejeter la notice
Bienvenue visiteur. Plus que de lire, venez participer sur FF ;), enregistrez vous avec le mail de votre FAI et participez aussi sur FF.

Taille élastiques slingshots

Discussion dans 'Restauration esthétique des flippers' créé par Pierrot_n, 7 Décembre 2017.

1. Pierrot_n

Pierrot_n Membres Membre FF

Inscrit:
    26 Août 2011
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Reims
    Bonjour à tous,

De retour après une longue absence et des intermittences, trop occupé par ma famille et mon travail ces derniers mois pour trainer beaucoup sur le net, néanmoins ma gameroom se porte toujours bien...
    J'ai une question, j'ai 2 élastiques de slingshots pétés (un sur Elvira, un sur T2), je voulais faire un petit stock, car ces élastiques sont, avec ceux des batteurs (la aussi il me faut un réassort d'ailleurs, commande prévue sur RP) bien sur, ceux qui souffrent le plus, mais quelqu'un pourrait-il me confirmer leur taille ?
    J'ai trouvé des infos contradictoires sur le net, et avec le gabarit sur les élastiques déformés et détendus difficile de visualiser, et vu que je vais en rentrer qqs uns, je ne voudrai pas me planter.

Merci à vous...

2. Couin

Couin Palmus Modératus Membre du personnel Moderatator

Inscrit:
    8 Mai 2008
    J'aime reçus:
    63
    Occupation:
    Eleveur de moteurs de caravanes agréé préfecture
    Localité:
    Local Technique 91
    Si j'en suis le manuel du T2, c’est 2-1/2" pour les slingshots.
    Pour l'Elvira, je trouve comme ref 23-6306 et des diverses sources du net, ça correspondrait à du 2-1/2" aussi.

3. David

David Big Boos Membre du personnel Big Boos

Inscrit:
    5 Mai 2008
    J'aime reçus:
    269
    Occupation:
    Flippers bien sûr :)
    Localité:
    F-57100 Manom, Moselle
    Site web:
    Tout à été dit .....

4. Pierrot_n

Pierrot_n Membres Membre FF

Inscrit:
    26 Août 2011
    J'aime reçus:
    5
    Localité:
    Reims
    J'avais lu sur le net du 2.5 au 3, et comme un con au lieu de lire les docs de tous mes flips, la seule que j'ai lue c'est celle du Funhouse, si lequel c'est du 2 pouces car il y a 3 coulirs au lieu des 2 traditionnels à droite, donc des slings plus petits. Je n'ai pas pensé à ce détail, et du coup avec ces infos contradictoires je préférais sécuriser. Merci beaucoup.

Je vais pouvoir passer ma commande...

5. David

David Big Boos Membre du personnel Big Boos

Inscrit:
    5 Mai 2008
    J'aime reçus:
    269
    Occupation:
    Flippers bien sûr :)
    Localité:
    F-57100 Manom, Moselle
    Site web:
    Au pire il n'est pas mauvais d'avoir quelques tailles de caoutchoucs en stock

Partager cette page