Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Taille élastiques slingshots

Pierrot_n

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

De retour après une longue absence et des intermittences, trop occupé par ma famille et mon travail ces derniers mois pour trainer beaucoup sur le net, néanmoins ma gameroom se porte toujours bien...
J'ai une question, j'ai 2 élastiques de slingshots pétés (un sur Elvira, un sur T2), je voulais faire un petit stock, car ces élastiques sont, avec ceux des batteurs (la aussi il me faut un réassort d'ailleurs, commande prévue sur RP) bien sur, ceux qui souffrent le plus, mais quelqu'un pourrait-il me confirmer leur taille ?
J'ai trouvé des infos contradictoires sur le net, et avec le gabarit sur les élastiques déformés et détendus difficile de visualiser, et vu que je vais en rentrer qqs uns, je ne voudrai pas me planter.

Merci à vous...
 
Si j'en suis le manuel du T2, c’est 2-1/2" pour les slingshots.
Pour l'Elvira, je trouve comme ref 23-6306 et des diverses sources du net, ça correspondrait à du 2-1/2" aussi.
 
Tout à été dit .....
 
J'avais lu sur le net du 2.5 au 3, et comme un con au lieu de lire les docs de tous mes flips, la seule que j'ai lue c'est celle du Funhouse, si lequel c'est du 2 pouces car il y a 3 coulirs au lieu des 2 traditionnels à droite, donc des slings plus petits. Je n'ai pas pensé à ce détail, et du coup avec ces infos contradictoires je préférais sécuriser. Merci beaucoup.

Je vais pouvoir passer ma commande...
 
Au pire il n'est pas mauvais d'avoir quelques tailles de caoutchoucs en stock
 
Retour
Haut Bas