Magnifique
Je vous laisse lire !
Superbe hin
Bien déjà une c'est terminé
Ce gars ira piper sur les roses
Et maintenant il peut se démerder
Mais COMMENT peut on oser demander de l'aide ou conseil en disant j'ai acheté chez machin ... etc...
Allé hop qu'il se démerde, et moi j'ai moins à faire aussi
Incroyable ce pays
Incroyable
Je vous laisse lire !
> Le 20 mars 2025 à 16:10, Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com> a écrit :
>
> Je ne fais pas de support ni d'aide pour des produits acheté à la concurrence
>
> Demandez à Le Pinne Boule s'enterre !!! Veuillez relire dument la charte, merci de l'aide
>
> Ici il y a tout ce qu'il faut
> Pièces détachées
> Dépannages
>
> Faut choisir le bon cheval si on veut arriver à terme
>
> Bonne journée
>
> Le Jeudi, Mars 20, 2025 15:22 CET, blablablaballo < blablablaballo@hotmail.fr> a écrit:
>
>>
> Je l’ai acheté sur Le Pinne Boule s'enterre !!! Veuillez relire dument la charte, merci elle est identique à celle d’origine
> J’ai trouvé cet article, apparemment ça serait un problème récurrent sur ce modèle
> Mais j’ai lu que certaines personnes avaient modifié la carte mais que ça ne fonctionnait pas
Indiana Jones (Stern)
skling.fr
image0.jpeg
Envoyé de mon iPhone
> Le 20 mars 2025 à 15:10, Restorpinball EURL <contactrp@restorpinball.com> a écrit :
>
> Bonjour
>
> Alors là aucune idée
> Je ne sais pas quels sont les optos embarqués sur votre jeu
> C'est une carte en cms ?
>
> Faite moi voir la photo de la carte
> Que je puisse répondre si je peux dépanner cela
>
> Autre chose vous n'avez pas acheté chez moi du matériel, donc possible que l'on vous ai vendu de la pacotille
>
> Bonne journée
>
> Le Jeudi, Mars 20, 2025 14:37 CET, blablablaballo < blablablaballo@hotmail.fr> a écrit:
>
>> Bonjour
>> J’ai un souci avec mon Indiana Jones stern que je viens d’acquérir l’opto du swordman ne fonctionne pas, je les ai remplacé mais ça n’a rien changé. Auriez-vous une solution ?
>> Je vous remercie par avance
>> Cordialement
Superbe hin
Bien déjà une c'est terminé
Ce gars ira piper sur les roses
Et maintenant il peut se démerder
Mais COMMENT peut on oser demander de l'aide ou conseil en disant j'ai acheté chez machin ... etc...
Allé hop qu'il se démerde, et moi j'ai moins à faire aussi
Incroyable ce pays
Incroyable