Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Table Basse-Flipper

bonjour monsieur vous qui êtes pour les principes la table basse copier ne devrais pas etre presenter sur celle de jesse c est tres bien fait mais chacun son site desolee pour les fautes mais moi c est plutôt le bricolage thyroliene tableau juke box ect cordialement
 
Bon c'est quoi les 3 messages là
Je ne pige pas !!!
 
Alorsse...

- Je ne suis pas pour les tables copiées, mais, comme je l'ai indiqué, c'est après avoir eu l'idée que j'ai cherché sur la toile ce qui existait déjà.
- je me suis permis d'ajouter ma table à ce post, because le sujet s'y prêtait pas mal, et qu'il semblait être générique plutôt que perso.
- J'ai coupé les pieds par le haut en adoucissant un peu l'angle original. Mais c'est effectivement la partie que je pense revoir (j'ai du stock de pied à portée de pogne).
- Pour l'orthographe tu fais bien comme tu le sens, du moment qu'on entrave c'que tu bonis... manque chouia de ponctuation quand même !

- Ce qui est dessus est 'fectivement pas piqué des hannetons non plus, 68° pour cette là, et j'ai de ses copines à 75... si, comme aime à le chanter Bruant, tout Paname tournait à l'absinthe à la fin du 19ème, pas étonnant qu'les cols blancs l'aient interdite !
 
... quant au sujet du plagiat auquel qu'on jaspinait, d'extérieur, fallait que ça ressemble à un flip. Et des pièces de flip, c'est des pièces de flip !
En revanche, mon post permettra peut être au prochain qui s'y collera de gagner du temps pour la mise en lumière.

Cordialiche,
 
Yop!

Cool ces tables!!!
J'ai une caisse de flipper vide (Fast Draw) que j'avais mis en déco chez moi avec une guirlande de noël a l’intérieur pour simuler l’éclairage du flipper, ca donne des idée pour la reconvertir. Maintenant que j'ai un vrai flipper qui fonctionne lol.

Bon j'ai déjà une table basse en V8 chevrolet en préparation arggghhhh!!!!
 
Sympas !!hihiih
 
Bonjour à tous,
Vraiment super sympa comme réalisation , ça irai bien dans mon bistrot cette affaire la vivi , surtout qu'il y à souvent des caisses sans fronton à vendre .
Marc
 
Retour
Haut Bas