Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Switch de porte sur dot data east

Me reste plus qu'à changer ces résistances et à tout les coups, le switch de porte sera de nouveau reconnu par la CPU ! Bravo Master ! plus1 Tu à une idée de ce qui à put griller ces résistances ?

Alors l'acide peut être la cause ou alors quelqu'un avant à fait le con et du +50V est passé par là

Par contre si c'est le +50V ce que je pense plus le 7402 sera aussi à remplacer
 
Bien prit , je changerai déjà les résistances, et si y a toujours une couille dans le pâté ensuite, on avisera pour le 7402 ! plus1
 
Alors pas encore fait :)
Au lieu de coller des stickers MDR, soude et dessoude MDR :p

Oui tu me diras alors ce qu'il en est
 
J'ai comme l'impression que j'ai une bonne mauvaise affaire qui est entrain de me passer sous le nez :mad:

Je vais peut-être me rabattre sur celui la : Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/jeux_jouets/1910114214.htm mais je sais pas si c'est une mauvaise bonne affaire ou juste une arnaque o_O
 
allez juste le texte de l'annonce sur le boncanard :
Bonjour Je vends un flipper entièrement fonctionnel de Data East. Le thème de ce formidable appareil est "Retour vers le futur". Je le vends à 3500€ . L’expédition est possible à la demande de l’acheteur avec assurance et suivi. Le fabricant est Data East Pinball Inc. 3000 unités ont été construites en 1990. Donc une pièce rare. Caractéristiques: 4 joueurs, Multiball, Film sous licence, Michael J. Fox, Retour vers le futur avec le DeLorean. Amusement incroyable. Jusqu'à 4 joueurs peuvent s'amuser ici. Il y a deux rampes. 2 bras de flipper. 3 tours de frappe Mais la meilleure partie est le mode multball. C'est vraiment génial quand tout à coup 3 balles sont en jeu en même temps. Le flipper est absolument parfait. Techniquement et optiquement. Il y a quelques années, nous avons tous changé les caoutchoucs. Toutes les poires renouvelées et tout nettoyé. Le flipper a toujours été dans un appartement. Jamais dans le garage ou au sous-sol. Jamais avec des fumeurs et toujours sec. En conséquence, il semble toujours bon aujourd'hui. Le flipper peut être vu ici et largement testé. Et il doit être pris ici avec au moins trois personnes fortes. Enlèvement ou remise en main propre possible. Paiement uniquement en espèces lors de l’enlèvement ou virement bancaire sécurisé pour une expédition. Il reste encore quelques pièces détachées disponibles sous forme de bonbons. Caoutchoucs, ampoules, bobines, trois balles de rechange et quelques instructions pour entretenir et utiliser le flipper.
 
ben j'ai farfouillé dans mes tiroirs, j'ai plus de résistances de cette valeur... :rolleyes: d'ailleurs résistance 1W ou 1/4w.... et pas de boutique d'électro non plus dans mon secteur. RP fait pas des plis sous enveloppe pour 3 résistances ? :p Je vais devoir en commander un carton chez les bridés qui arriveront en 2022... rool
 
allez juste le texte de l'annonce sur le boncanard :
Bonjour Je vends un flipper entièrement fonctionnel de Data East. Le thème de ce formidable appareil est "Retour vers le futur". Je le vends à 3500€ . L’expédition est possible à la demande de l’acheteur avec assurance et suivi. Le fabricant est Data East Pinball Inc. 3000 unités ont été construites en 1990. Donc une pièce rare. Caractéristiques: 4 joueurs, Multiball, Film sous licence, Michael J. Fox, Retour vers le futur avec le DeLorean. Amusement incroyable. Jusqu'à 4 joueurs peuvent s'amuser ici. Il y a deux rampes. 2 bras de flipper. 3 tours de frappe Mais la meilleure partie est le mode multball. C'est vraiment génial quand tout à coup 3 balles sont en jeu en même temps. Le flipper est absolument parfait. Techniquement et optiquement. Il y a quelques années, nous avons tous changé les caoutchoucs. Toutes les poires renouvelées et tout nettoyé. Le flipper a toujours été dans un appartement. Jamais dans le garage ou au sous-sol. Jamais avec des fumeurs et toujours sec. En conséquence, il semble toujours bon aujourd'hui. Le flipper peut être vu ici et largement testé. Et il doit être pris ici avec au moins trois personnes fortes. Enlèvement ou remise en main propre possible. Paiement uniquement en espèces lors de l’enlèvement ou virement bancaire sécurisé pour une expédition. Il reste encore quelques pièces détachées disponibles sous forme de bonbons. Caoutchoucs, ampoules, bobines, trois balles de rechange et quelques instructions pour entretenir et utiliser le flipper.


attend il est sympa l'ivoirien, il te file des bonbons avec !!!!rool
 
t'as pas de vieilles cartes électroniques que tu pourrais dépouiller ??? ou même d'autre résistance sur la carte pour tester ? (Je suis curieux :rolleyes:)

J'aurai préféré un pack de bière plutôt que des bonbons picollo ou voir des herbes de là bas iKlop
 
ben j'ai farfouillé dans mes tiroirs, j'ai plus de résistances de cette valeur... :rolleyes: d'ailleurs résistance 1W ou 1/4w.... et pas de boutique d'électro non plus dans mon secteur. RP fait pas des plis sous enveloppe pour 3 résistances ? :p Je vais devoir en commander un carton chez les bridés qui arriveront en 2022... rool

t'as qu'à faire un peu chauffer la cébé sur mon site hin
Au lieu de graisser les chtiniakoué ....

m'enfin eux te disent pas la panne de la cpu
T'es pas juste là
Alors allé zou, tu vas dépenser 12 euros sur RP, cela va pas te faire de mal va :p
 
J'ai même pas vu les résistances sur RP en plus. :p

Je vais faire un don pour FF pour compenser ! :lol:

J'ai un poto qui se reconnaîtra ici, qui m'envoie ça sous enveloppe.in_love
 
ben c 'est con pour un don, tu perd 5 E de tva et du reste... David je peux pas te faire un pti paypal entre amis sans frais, fait en deux clics de mon tél ? :)
 
J'ai pas de paye pale
Sérieux !!!

Bah la tva ouai mais bon on ne peux rien me reprocher :) alors sur rien du tout (vu tout ce que j'ai subit de la part de certain crétins .... )
Soit
M'ci par avance :)

SInon j'aime bien le vin :) sans doute mieux :p Hipppppssss s01 s01
 
Pour le shop je peux comprendre, vu que paypal se goinfre au passage , mais à titre perso, pour ses versements/paiement entre amis, sans frais, fait en deux clics c'est bien pratique ! ;)
 
Bah le pire est pas là
Un compte paypal en France, plein l'oublient.....Faut le déclarer aux impots, car c'est un compte étranger

Un de ses 4 s'ils veulent faire chier avec Paypal .... Plein seront dans la merde
Moi j'en veux pas, pas le temps encore à jouer à cela
 
Bon en attendant, il était dit que cette CPU irait faire un tour du côté de Manon... :rolleyes:
Chui blasé, après changement des trois résistances, toujours pareil, même message et non reconnaissance du Switch a son activation. :mad:

Je vais pas passer 107 ans dessus et j'ai pas le 7402 sous la main, ni la mémoire en D5 si c'est elle la fautive. Je vais donc préparer un colis pour l'envoyer a RP. Je vais profiter d'y grouper la CPU HS du Space invader !
 
çà m'emmerde de déclarer forfait, mais là... Pasur Je vais quand même essayer un changement de la ram en D5 pour voir, c'est sur support tulipe, donc facile à changer.
 
Retour
Haut Bas