Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Switch coupure batteurs flipper the Getaway

Belokan

Membres
Membre FF
Bonjour,

Sur mon Getaway, que j’ai depuis 10 ans, lors d’un nettoyage; j’ai voulu faire un test.
Et j’ai « voir contacts F1/F3/F5 coupure batteur… »
Je regarde les contacts, et surprise, les switchs fin de course sont écartés sur chaques batteurs. Bizarre que j’ai pas regardé ça avant mais tout fonctionne normalement.
Le flipper était un flipper sorti d’exploitation et je suis sûr que c’est fait exprès vu la courbure franche du switch.
D’où ma question, quel est le fonctionnement de ce contact ?
Quel intérêt de se passer de ce switch ? N’y a t il pas un risque de faire cramer la bobine ?
Bref. Je prends tout explication.
Merci. Bon We.

Il faille que ton EOS fonctionne
POur cela que tu as le message d'erreur

Donc remets cela conforme

Pour l'EOS je l'ai expliqué dernièrement, regarde sur le fofo
Quel intérêt de se passer de ce switch ? N’y a t il pas un risque de faire cramer la bobine ?

Cela va pas la faire chauffer non

Cherche pas ....
Tu sais il y a des gens aussi qui sautent par les fenêtres, faut pas de poser des question

Prend ton manuel en référence et tu verras :)

Petite question batteur quand même : depuis peu mon batteur reste quelque fois haut.
J’ai regardé, niveau mécanique ça a l’air pas mal.
il peut le faire souvent puis plus rien pendant quelques temps . Il a fonctionneé à un anniversaire non stop le we dernier sur 2 j.
Je dois regarder de quel côté ? Merci et bonWE.

S'il reste en haut et en tapant un peu sur le plateau, il retombe, c'est PUREMENT mécanique

Oui il reste haut et redescend tout seul quelques secondes après.
Si j’essaie d’appuyer; ce n’est pas dur comme s’il était collé par la bobine car un légère pression suffit à le redescendre.
Je pars plus sur un souci mécanique; que dois je regarder en premier ?
Merci

Faut démonter le batteur
Nettoyer
Ajuster
Peut être poncer un peu le bout du plongeur + butées
Fourreau neuf
Et cela sera réglé

Retour
Haut Bas