Bonjour,
Sur mon Getaway, que j’ai depuis 10 ans, lors d’un nettoyage; j’ai voulu faire un test.
Et j’ai « voir contacts F1/F3/F5 coupure batteur… »
Je regarde les contacts, et surprise, les switchs fin de course sont écartés sur chaques batteurs. Bizarre que j’ai pas regardé ça avant mais tout fonctionne normalement.
Le flipper était un flipper sorti d’exploitation et je suis sûr que c’est fait exprès vu la courbure franche du switch.
D’où ma question, quel est le fonctionnement de ce contact ?
Quel intérêt de se passer de ce switch ? N’y a t il pas un risque de faire cramer la bobine ?
Bref. Je prends tout explication.
Merci. Bon We.
Sur mon Getaway, que j’ai depuis 10 ans, lors d’un nettoyage; j’ai voulu faire un test.
Et j’ai « voir contacts F1/F3/F5 coupure batteur… »
Je regarde les contacts, et surprise, les switchs fin de course sont écartés sur chaques batteurs. Bizarre que j’ai pas regardé ça avant mais tout fonctionne normalement.
Le flipper était un flipper sorti d’exploitation et je suis sûr que c’est fait exprès vu la courbure franche du switch.
D’où ma question, quel est le fonctionnement de ce contact ?
Quel intérêt de se passer de ce switch ? N’y a t il pas un risque de faire cramer la bobine ?
Bref. Je prends tout explication.
Merci. Bon We.