Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Surprise

flipper95

IL m'arrive d'être aimable.
Membre FF
Dans la réfection des appareils qui sont passées dans les mains de bricolos je pense avoir vu bien des choses mais là je ne résiste pas a vous faire partager celle-ci .Les butées sur les 3 supports de bumpers et sur l’éjecteur de bille étaient cassées .j’ai donc démonté tout ça pour les changer et là surprise .Dans les fourreaux j’ai découvert, rentrés un peu en force pour remplacer les butées des joints de plomberie .. Pour rester positif on va dire que l’avantage c’est que le plongeur ne s’use pas .
Bumpers .jpg
 
MDRMDR MDRMDR

Bah moi hier .... Cpu refaite par un soit disant pro (toujours le même, mais pas docteur en science, mais en scato c'est sur MDRMDR)

Donc acide sur la carte, couche de vernis sur les composants acidifiés et le must, couche de vernis sur les composants sur supports tulipes !!!
CI collés dedans, contacts, HS, tout à refaire :(

Bravo les CONS, le pire sur certains sites ils osent donner des leçons et s'afficher en temps que Warrior du flipper !!! Incroyable mais vrai (chaque dimanche avec Macques Jartin MDRMDR )
 
Dans la réfection des appareils qui sont passées dans les mains de bricolos je pense avoir vu bien des choses mais là je ne résiste pas a vous faire partager celle-ci .Les butées sur les 3 supports de bumpers et sur l’éjecteur de bille étaient cassées .j’ai donc démonté tout ça pour les changer et là surprise .Dans les fourreaux j’ai découvert, rentrés un peu en force pour remplacer les butées des joints de plomberie .. Pour rester positif on va dire que l’avantage c’est que le plongeur ne s’use pas .
Voir la pièce jointe 19053

Ben ouai, c'est normal, non ?
C'est pour pas que la bille "coule" trop vite… iKlop
 
MDRMDR il va nous couler une biellette sinon :p
 
Faut avouer que c'est orignal le coup des joints, mais sa a au moins le mérite d'être fonctionnel

Après un fait à l'époque c'est que les pièces détachées étaient bien plus difficile à trouver, y avait pas internet, et du coup les exploitants parer au plus pressé pour que la machine continue de gagner.
Je ne pense pas qu'on puisse leur jeter la pierre pour cela, c'était leur gagne pain.

Par contre les CPU bricolées de nos jours par des soit disant "pro", c'est un autre problème....
 
Après un fait à l'époque c'est que les pièces détachées étaient bien plus difficile à trouver,

Jusqu'en 2006 date on j'ai cessé l'exploitation je n'ai jamais eu aucun mal a trouver des pièces détachées ..Les fournisseurs ne manquaient pas même en province .Dans le cas présent je pense plutôt a un particulier qui n'avait que ça sous la main .Mais ça fait un souvenir de plus ..
 
Je me demande les contraintes avec cela, si cela ne rebondissait pas .. et provoquait des défauts en plus ....
 
Je ne peut répondre a ta question .Je ne l'ai remis en marche que lorsque tout a été remis a l'origine .Il n'était pas possible de le faire fonctionner .Les compteurs étaient gommés par de la graisse et le player unit était totalement déréglé Quand au restant il était dans le même état .
 
Hey bien cela à du te faire suer quelques bonnes heures ...
 
Au total 38 heures pour la réfection et une heure pour les derniers réglages genre mettre les parties gratuites aux scores conseillés et transformer un monnayeur mécanique pour qu'il fonctionne en €uros .Depuis les 2 gosses de la voisine vivent chez moi et ne lâchent pas l'affaire.
 
MDRMDR MDRMDR

Bah moi hier .... Cpu refaite par un soit disant pro (toujours le même, mais pas docteur en science, mais en scato c'est sur MDRMDR)

Donc acide sur la carte, couche de vernis sur les composants acidifiés et le must, couche de vernis sur les composants sur supports tulipes !!!
CI collés dedans, contacts, HS, tout à refaire :(

Bravo les CONS, le pire sur certains sites ils osent donner des leçons et s'afficher en temps que Warrior du flipper !!! Incroyable mais vrai (chaque dimanche avec Macques Jartin MDRMDR )

encore un pro de la cpu Gottlieb je suppose ??
 
Retour
Haut Bas