Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Stargate : condensateur sur switch de flipper

emoison

Membres
Membre FF
Bonjour,

En remontant mon Stargate, j'ai trouvé un condensateur au fond de la caisse. Après quelques recherches, il proviendrait du switch qui active le batteur gauche.

Le condensateur est marqué TI 1Z 500 V

Je n'ai pas trouvé de condensateurs à partir de ces seules références. Quel modèle dois-je acheter pour le remplacer ?

Merci.

Emmanuel
 
Bonsoir ce condo n'influe en rien a la bonne marche de ton flipper Sa fonction est de BOUFFER l'étincelle produite au moment de l'ouverture de la coupure (EOS pour les instruits dont je ne fais pas parti et qui parlent cette langue ) Si ton flipp ne fonctionne pas cherche ailleurs.
 
Bonsoir ce condo n'influe en rien a la bonne marche de ton flipper Sa fonction est de BOUFFER l'étincelle produite au moment de l'ouverture de la coupure (EOS pour les instruits dont je ne fais pas parti et qui parlent cette langue ) Si ton flipp ne fonctionne pas cherche ailleurs.

Le flipper marche. C'est juste que je pensais qu'il fallait mieux ressouder un condensateur.
 
Tu peut toujours en remettre un a l'occasion si tu passes une commande et que ça complète le paquet mais ce n'est pas une urgence .
 
Retour
Haut Bas