Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Star Wars

segueuille

Membres
Membre FF
Bonsoir,pour l'acquisition de mon deuxieme flipper je vise le star wars data east.Je voudrais connaitre vos avis sur le jeu et quel est ca cote,non révisé.J'ai reperé celui-la sur le bon coin,

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/213921352.htm?ca=20_s


Merci de vos réponses.
 
bon flip, un peu simple, mais tous les data east de cette époque le sont également, c'est pas spécifique au star wars, le prix, ben dur à dire, autour de 800, 600 si bcp de pannes, 1000 voir un peu plus s'il est super nickel. Pour info j'ai vendu le mien 800 euros entièrement nettoyé/révisé, tous moteurs fonctionnels, seul petit défaut caisse à droite qui commençait doucement à s'effriter, rien de méchant mais il était pas parfait non plus, là je vois 1000 euros ma foi, à voir en vrai, car en photo ça rend que d'alle.

Pascal
 
Difficile de se faire une idée sur des photos où l'on ne voit guère

Le flipper est même pas allumé
Alors faut tout demander en questions et surtout essayer
 
ouais ! 1000e et il a un bandeau haut parleur d'arme fatale 3 , ces deja pas bon signe, en plus pas eclairer , 2eme mauvais point.

je posede ce flip , et malgres ce que certains en disent je ne m'en separerais pas , la bande son est top , l'estetique aussi ( ces pour un fan de star wars , le seul a etre tiré de la vraie trilogie mityque ) le jeux est simple mais prenant et pas si facile que ca !
points negatifs , les bumpers qui sonts fragiles ,les cibles jaunes qui petes bien aussi , mais sonts trouvable , au contraire des bumper ou la ces plus galere, vus que ce modelle rouge n'a exister que sur deux flip le star wars et le tortue ninja
voilla donc essaye le et s'il te plais et que le prix anoncé te convien , n'esite pas tu ne le regreteras pas
 
Je recherche moi aussi ce flipper depuis un moment et ce SW avec un bandeau d'arme fatale traîne depuis un moment sur le Bon Coin = j'en déduis qu'en vrai, il ne doit pas être choucard.

Je le trouve absolument superbe et très agréable personnellement, mais mes copains exploitants, unanimes pour une fois, me le déconseillent fortement = plus de pièces pour les réparations et construction panneuse...

A voir en vrai absolument, donc.
 
Déplacé dans Avant d'acheter ou vendre.

David a dit:
Le flipper est même pas allumé
Ca m'(a toujours fait marrer ca "Marche nickel" et ils allument même pas le flip pour la photo mdr
 
arfff vivi et le reste, état neuf, sortis de boite .... j'en ai vu des belles

En tous cas vu le prix et tel que présenté, jamais je ne l'achèterai ....
 
Bon,merci beaucoup de vos réponses,mieux vos attendre éffectivement une meilleure occase.;)
 
Couin a dit:
Déplacé dans Avant d'acheter ou vendre.

David a dit:
Le flipper est même pas allumé
Ca m'(a toujours fait marrer ca "Marche nickel" et ils allument même pas le flip pour la photo mdr
ouais l autre fois y avait un flip et le mec avait marqué

juste un fusible a changer!! tu vends un flip 500€ et tu changes pas le fuse a 30 cents!! :lol:
 
j'ai vu un : "pièce de collection, tiré à 7.700 exemplaires seulement" aujourd'hui...
 
jmi-x a dit:
juste un fusible a changer!! tu vends un flip 500€ et tu changes pas le fuse a 30 cents!! :lol:
C'est du bidon le coup du fusible à changer. Soit le mec y connait vraiment rien soit il a changé le fusible mais ca marche pas quand même :p
 
J'ai même vu une annonce d'un guignol qui vendait un black pyramid, il avait mis une photo m'appartenant...

Laurent.
 
Clair, des photos flip éteind alors qu' il est sensé être nickel, ça n' est pas fait pour rien.... Bon, s' il n' est pas trop loin tu peux toujours aller te rendre compte par toi même.

C' est vrai " juste un fusible" ou "juste un contact" : trop bon MDRMDR
 
Bon j'ai laissé tomber,au bout de 3 semaines j'ai jamais réussi a joindre le vendeur.De toute facon ce dot l'arme fatal 3 sur ce star wars ca me plaisais pas beaucoup,il aurait fallut vraiment que le mec casse le prix pour que je le prenne!Dans le coup j'en ai trouver un autre,nickel celui-la et au meme prix.Je vais le chercher lundi,bientot les photo.Vromm
 
Retour
Haut Bas