Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre Star wars episode 1

Pour l'écran ça me parait pas très net , mais justement cet ampli m'intéresse , ou est qu'on peut trouver le kit?

Et j'ai vu la vidéo de la mise à jour du star wars, qui est très bien faite, par contre , je ne me sent pas à la hauteur pour faire un truc sin complexe.
Qu'est ce que ca apporte de faire la mise à jour, est-ce que les gains sont importants , au niveau du jeu ou visuellement?

Et j'ai vu la vidéo de la mise à jour du star wars, qui est très bien faite, par contre , je ne me sent pas à la hauteur pour faire un truc sin complexe.
Qu'est ce que ca apporte de faire la mise à jour, est-ce que les gains sont importants , au niveau du jeu ou visuellement?
C'est pas bien compliqué à faire la mise à jour.

J'ai pas vraiment eu le temps de voir la différence entre la version 1.0 que j'avais et celle que j'ai maintenant 1.4 mais dans le menu j'ai vu qu'il y a un SAVE BALL ( si tu perds trop vite la bille au départ) et que tu peux règler le temps . Pour la bande son, pas de changement, c'est la même.

Je vais faire ça, j'ai trouvé et commandé l'ampli. Merci du conseil
C'est l'ampli la que tu as commandé ? Tu dois avoir un câble VGA femelle avec.
1000001716.jpg

Pour la mise à jour, je vais faire un explicatif écrit avec les liens, fichiers, etc... que je posterais des que j'ai le temps sur mon mis à jour pinball 2000 du fofo comme David me l'avait demandé.

Merci de ta réponse , c'est très sympa.
A priori ca doit être ça (on copie les leaders)
Avec de l'aide je vais peut être y arriver.
D'ailleurs, je joins des photos de la référence de la TV, à priori c'est important , puisqu'l y a deux montages différents, de ce que j'ai compris.
Pour la mise à jour, ça m'a l'air coton quand même, mais ça me tente.

Fichiers joints

• IMG_7982.jpg
    IMG_7982.jpg
    34.1 KB · Affichages: 2
  • IMG_7984.jpg
    IMG_7984.jpg
    52.9 KB · Affichages: 2
Ton écran est un Wells Gardner, comme moi, donc aucune modification à faire sur la carte ampli.

Pour l'ampli, c'est ça, mais je ne l'ai pas encore reçu.
Oui c'est bien cette ensemble là. carte ampli + câble.

Lors du montage on verra cela, car au début j'avais utilisé du câble téléphone (comme y a plusieurs fils et de couleurs) ça fonctionnait mais j'avais de faux contact quelques fois, perte du rouge et aussi du bleu. Du coup j'ai utilisée le câble d'origine et depuis plus de problèmes.

Je dois recevoir l'ampli demain.
du coup j'anticipe un peu, et je cherche à comprendre.
Voici les fils disponibles sur la carte de la "tv" .
en fait , il faudra couper ce cable la, pour le brancher sur la platine de l'ampli selon le shéma de branchement?
et ensuite le cable neuf fourni avec l'ampli doit aller de l'ampli vers l'ordinateur?

Fichiers joints

• IMG_8010 (1).jpg
    IMG_8010 (1).jpg
    42.4 KB · Affichages: 1
  • 1000001440.jpg
    1000001440.jpg
    20.3 KB · Affichages: 1
le fil sur la broche (coté tv)est noir sur le schéma (celui a coté du fil bleu) alors que sur la broche il est blanc .
du coup, j'ai un doute sur le branchement

Faut que je regarde sur mon flipp pour te montrer le branchement ainsi que la couleur des fils. Faudra juste patienter car pas le temps avant samedi.

Ça c'était le branchement que j'avais fait avec un câble de téléphone mais que j'ai changé en prenant le câble d'origine.

1000001452.jpg
Le connecteur est dans le sens comme ci il aller se brancher sur la platine tv.

Retour
Haut Bas