Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est pas bien compliqué à faire la mise à jour.Et j'ai vu la vidéo de la mise à jour du star wars, qui est très bien faite, par contre , je ne me sent pas à la hauteur pour faire un truc sin complexe.
Qu'est ce que ca apporte de faire la mise à jour, est-ce que les gains sont importants , au niveau du jeu ou visuellement?
C'est l'ampli la que tu as commandé ? Tu dois avoir un câble VGA femelle avec.Je vais faire ça, j'ai trouvé et commandé l'ampli. Merci du conseil
Oui c'est bien cette ensemble là. carte ampli + câble.Pour l'ampli, c'est ça, mais je ne l'ai pas encore reçu.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.