Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Star Wars Data East

manu33670

Membres
Membre FF
Bon, ça y est ,le petit nouveau est la , par contre bilan des courses ,beaucoup de soucis et pas des petits, DOT fatigué, le moteur qui fait tourner R2D2 qui est foutu, moteur qui fait tourner l'étoile noire Hs, le moteur qui fait descendre la grosse cible jaune de l'étoile noire HS lui aussi et pour finir un l'injecteur qui sortir la bille du R2D2 qui merdouille...
Bref, faut peut être que j'ouvre un topic restauration??arfff
La bonne nouvelle, le plateau est nickel deux décors de cassés, carte son ok,ampoules toutes ok,bumpers d'origines légèrement fêlés,rampes ok,R2D2 ok, Etoile noire ok.

Une petite série de photos,
Je précises il est brut de pomme pas nettoyé ,bien dans son jus!!

1-83.jpg


2-63.jpg


3-53.jpg


4-44.jpg


Désolé, pour la multiplication des messages, je débute sur le forum ,est je n'ai pas trouvé la fonction d'édition.
 
Oui tu n'as pas trouvé la fonction d'édition car il n'y en a pas. Il faut utiliser le bouton de prévisualisation avant d'envoyer le message vivi
Soit, j'ai démêlé les morceaux et déplacé le sujet dans la bonne rubrique.

Pour tes soucis techniques, n'hésites pas à ouvrir une nouvelle discussion par soucis, dans Flipper Electronique.
 
salut
c est quoi cet elastique blanc qui empeche la bille d aller dans le couloir de l etoile ??

il a été nettoyé ce flip , les elastiques sont neuf vivi , il lui manque une revision c est tout .

il te manque la serrure de la backglass aussi vivi

bon courage pour les travaux vivi
 
Bvennue
 
jfk a dit:
salut
c est quoi cet elastique blanc qui empeche la bille d aller dans le couloir de l etoile ??

il a été nettoyé ce flip , les elastiques sont neuf vivi , il lui manque une revision c est tout .

il te manque la serrure de la backglass aussi vivi

bon courage pour les travaux vivi
En fait,il a deux élastiques blancs neufs et l'autre c'est pour empêcher la bille d'aller dans le trou pour le R2D2,puisqu'il y a un soucis sur la bobine qui renvoi la bille,fait griller un fusible... très embêtant, injouable ou quasi pour le moment..
Mais le plus embêtant c'est le moteur du volet de l’étoile noire,si quelqu'un a un lien direct pour acheter ce moteur ,je suis preneur!!
et idem pour un nouveau DOT!
Désolé pour toutes ces questions, mais comme tout nouveau, on a vite envie de jouer avec son nouveau joujou!!;)
 
Couin a dit:
Oui tu n'as pas trouvé la fonction d'édition car il n'y en a pas. Il faut utiliser le bouton de prévisualisation avant d'envoyer le message vivi
Soit, j'ai démêlé les morceaux et déplacé le sujet dans la bonne rubrique.

Pour tes soucis techniques, n'hésites pas à ouvrir une nouvelle discussion par soucis, dans Flipper Electronique.
Ok chef!!;)

J'y cours
 
Bien j'espère que tu as acheté le flip à bon prix et en connaissance de ces problèmes, rien de catastrophique mais couteux (DOT, moteur...) et peut être chiant à trouver (masse). Mais il est vrais que ça fait partie du jeu et que c'est aussi un plaisir de réparer un flip (jusqu'à un certain point).

En tout cas bon courage.

Pour ma part ce flip a fait un passage expéditif à la maison, j'avais vraiment envie d'en acheter un car de bons souvenirs et le thème ;) mais finalement faire étoile/rampe/étoile...m'a plus que vite saoulé, revendu au bout d'une semaine :lol: Ca reste tout de même le meilleur des trois sur cette licence.
 
Starwars ça reste et ça restera Starwars!!!
Même si le flip ne fait pas parti des meilleurs,ça reste du starwars, en Flip!!
Et puis Data east j'aime bien, je suis un peu nostalgique du star trek 25th, les missions étaient terribles!! y'en avaient pas!!:lol::lol:
C'est pour ça que je le regrette!!tu allume,tu joues pas de règles bien profondes et puis tout le monde l'aimait même les gros débutants!
J’espère qu'il sera aussi addictif ce ti nouveau!débil
 
bvennue sur FF

Poru tes messages oui n'hésite pas à poster dans les bonnes rubriques

Au passage relis aussi bien la charte, et ce qui est autorisé ou non

Bon plaisir sur FF et bonne restauration
 
David a dit:
bvennue sur FF

Poru tes messages oui n'hésite pas à poster dans les bonnes rubriques

Au passage relis aussi bien la charte, et ce qui est autorisé ou non

Bon plaisir sur FF et bonne restauration
Pas de soucis!!
On va essayer de faire marcher ton commerce si possible et disponibilité!
 
Perso je garde un excellent souvenir de ce Star Wars Data, l’un des derniers flips en salle que sur lequel j’ai beaucoup joué avant de me tourner à l’époque vers d’autres distractions. Mais j’adore enquiller les rampes...
 
Pierrot_n a dit:
Perso je garde un excellent souvenir de ce Star Wars Data, l’un des derniers flips en salle que sur lequel j’ai beaucoup joué avant de me tourner à l’époque vers d’autres distractions. Mais j’adore enquiller les rampes...
C'est vrai que l'unique rampe est vraiment énorme!!
Y'a un maximum de 99 fois a priori,mais faut être motivé!
 
Non ça repart à 0 après, j'en ai fait 186 sur une partie, le meilleur score que j'ai fait dessus à l'époque (je squattais le tableau complet sur les 2 salles ou je jouais) Je ne me rappelle plus du score, mais du nombre de rampes si, car j'étais dégoutté d'avoir échoué si peu d'une extra ball (il y en avait une à 99 rampes) qui m'aurait permis de pousser plus haut le,high score.
 
Retour
Haut Bas