Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Star wars Data East moteur etoile noire

manu33670

Membres
Membre FF
Salut a tous!

Après une petite présentation de moi même et du nouveau flip,je vous expose mon premier petit soucis:
Le moteur servant a monter et descendre la cible de l’étoile noire ne marche pas,j'ai trouvé sur internet deux liens,mais correspondent ils au moteur d'origine? :

Au passage si vous avez "mieux" niveau tarif et ou site a recommander ,je suis preneur!
Voir réparation du moteur, par contre on est bien d'accord c'est du 24V alternatif?
et vu que le moteur était démonté j'ai un doute sur le connecteur...alors avis au possesseur de ce flip, une tite photo pourrait m'aider!


flippp
 
ce sont les moteur qu il faut cependant relis les conditions du site pour ce qui est des liens commerciaux vivi
 
voila ce que tu ecris dans ta présentation , je recale sur ce sujet afin de rester cohérent vivi

"En fait,il a deux élastiques blancs neufs et l'autre c'est pour empêcher la bille d'aller dans le trou pour le R2D2,puisqu'il y a un soucis sur la bobine qui renvoi la bille,fait griller un fusible... très embêtant, injouable ou quasi pour le moment..
Mais le plus embêtant c'est le moteur du volet de l’étoile noire,si quelqu'un a un lien direct pour acheter ce moteur ,je suis preneur!!
et idem pour un nouveau DOT!
Désolé pour toutes ces questions, mais comme tout nouveau, on a vite envie de jouer avec son nouveau joujou!!clioeil

bon pour le VUK ( trou de la bille ) il faut verifier en dessous , les branchement du switch , la bobine si elle est pas en courjus , enfin bref faut chercher vivi
hesite pas a poster des photos

sinon a pars ça j espère que tu a payé pas cher ce flip car avec tout ces soucis , c est pas simple et gratuit néné
 
Regarde si c'est ça :

ON LIT LA CHARTE
En tout cas tu y trouveras en même temps tes décors cassés et le DOT ;)
 
Motor with Gearbox.

24 vac 3 watt 11 rpm non-directional motor and gearbox assembly with cable and connector.

Ref. Part-No.: B-11571-3
 
Retour
Haut Bas