Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Star Trek Data East

Oui-oui tout à été démonté et nettoyé
je ne vois pas ce que tu vois en noir car ils sont propre.
 
21090959-42c1-421e-a1f2-7617a890f7e6_1_201_a-jpeg.49242

Rien que le 3/16 de pouce à droite pour exemple
 
Il avait surement les doigt sales, le blanc marque super vite si on a les doigts dégueux
 
Bonjour,
J'ai du manipuler quelque chose juste avant... Je n'avais pas fait attention, mais en vrai c'est pas flagrant contrairement à la photo qui met bien en avant.
Je les ai nettoyé David, avec de l'essence F
Je plaisante (pour l'essence F lol) :p

Demain je remonte les décors et rampe.
Je n'arrive pas a trouvé ou va cet autocollant !
39CFBA92-09E3-4ACA-9F7D-C5DB18D94DCF_1_201_a.jpeg
J'ai regardé sur ipdb, etc, mais je ne le retrouve pas !?
Quelqu'un saurait-il me dire ou il va ..?

Puis j'ai un doute sur ma cible mobile. (Forme et couleur)
Sur different ressource je la trouve rectangulaire et d'autre ronde et noir avec l'autocollant qui va dessus.
Selon moi elle serait rectangulaire comme les deux fixes a gauche et droite et avec l'autocollant dessus.
D'ailleurs l'autocollant qui est diffèrent des deux autres cibles. Pour la couleur, j'en pense pas qu'elles sont jaune... mais vu qu'il y à des autocollants dessus ...
Merci
638F65F4-1536-4875-8BE8-D4196941264C_1_201_a.jpeg
 
Bonjour,

Non, ce n'est pas le même et celui-ci, je l'ai déjà en place. idem que celui sur le tour du cabochon.
De plus la forme n'est pas la même, cabochon rond et l'autocollant en question est rectangulaire.
j'ai tout réussi a identifier et changer, mais ce dernier me reste sur les "bras" avec l'interrogation de la cible mobile.

Merci quand même MESSO de t'être pencher sur mon souci !


Puis j'ai un doute sur ma cible mobile. (Forme et couleur)
Sur different ressource je la trouve rectangulaire et d'autre ronde et noir avec l'autocollant qui va dessus.
Selon moi elle serait rectangulaire comme les deux fixes a gauche et droite et avec l'autocollant dessus.
D'ailleurs l'autocollant qui est diffèrent des deux autres cibles. Pour la couleur, j'en pense pas qu'elles sont jaune... mais vu qu'il y à des autocollants dessus ...
Merci
638F65F4-1536-4875-8BE8-D4196941264C_1_201_a.jpeg
 
J'ai cherché sur mon plateau mais pas trouvé ? tu es sur qu'il est pour un Data est ? (pas williams ou Bally ?)
 
Puis j'ai un doute sur ma cible mobile. (Forme et couleur)
Sur different ressource je la trouve rectangulaire et d'autre ronde et noir avec l'autocollant qui va dessus.
Rectangulaire avec un étoile genre diamant dessus
 
Selon moi elle serait rectangulaire comme les deux fixes a gauche et droite et avec l'autocollant dessus.
Oui RECTANGULAIRE et non OBLONG
Mais les rectangulaires là ...m'en reste que peu
 
Merci à vous deux !

J’ai la planche complete des stickers pour le Star Trek de data east. Donc oui je serais tenté d’être affirmatif.
Pour le moment j’ai mis de côté cet autocollant.

J’ai aussi des décors que je ne sais pas placer !?
Cf photo.
Je me demande si tant pour ces décors que autocollants si il n’y a pas eu une autre version du flip dans un autre pays ..!?

Merci David pour les infos de cible. Je devrai donc rectifier celle mobile.
 

Fichiers joints

  • IMG_7848.jpeg
    IMG_7848.jpeg
    119.7 KB · Affichages: 4
Oh je ne sais plus trop cela plus de 16 ans que je ne l'ai plus ce jeu :(
Je ne te serai pas de grande aide ici :(
 
Bonjour,
Pas grave David, c'est normal 16 ans après ...

J'ai trouvé pour deux déjà, le vert et le décors bleu sur ma photo du message ci-dessus. Ils vont à la place du stocker rouge sur la rampe de droite.
Comme évoqué cela doit être pour une autre version du star trek selon le pays peut-être...
Donc pour les autres décors et le sticker j'imagine que cela doit être pareil.
Je vais donc mettre ça de coté.


Pour information j'ai reçu pour noël des décors tout neuf, alors que j'avais demandé à ChristopheV de me faire ceux hs. Le père noel ne m'a pas consulté iSiffle
Mais avant d'installer tout ces nouveaux décors je l'ai ai scanner. Donc si jamais y a besoin ... ;)

J'ai encore deux trois trucs a régler comme la cible central qui n'a plus fonctionné d'un coup lors d'une partie..!?
Puis le pont en haut a gauche qui ne descend plus. Problème identifié ici, c'est le fil fin de la bobine coupé.
Peut-être rechercher une backglass aussi...
Le troisième bumper n'avais pas de dessus et les fils n'était pas branché; Plus ou moins compréhensible du fait que ce bumper et bien caché et peu visible sauf de celui qui regarde jouer.
Néanmoins j'ai fait le choix de le bancher et de remettre sa coupelle d'autant que le décor le permet (trou dans celui-ci) Cf photo.

15E02486-379A-43E1-828A-E0200969D9F7.png304D5BC0-CC26-4C53-8C4E-1DA69A8A5C66_1_201_a.jpeg4AA7965E-9BA9-4EB5-8A33-49F5FB9E6719_1_201_a.jpegE5514235-EB6F-4961-B07D-29721A63D4F0_1_201_a.jpeg42583EC8-8A40-4A47-BABF-636E73F47506_1_201_a.jpeg2D55BD92-A862-4210-8E1F-C0FAF2E4C824_1_201_a.jpeg
 
Retour
Haut Bas