Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

speak easy 4

debopro

Debopro
Membre FF
bonjour, la franchement je sèche ! la roue " spins wheel " n'a plus de pèche ,le moteur est ok , la lampe a coter de la carte d’extension sous le plateau est ok, la carte d’extension est ok j'ai fait le test avec une autre carte fonctionnelle en prenant soin de couper le shunt comme il se doit . quant je perd la bille la roue décolle mais faiblement et ne suffit pas pour lancer la bille de la roulette et le relais de la carte d’extension buzzz au lieu de rester coller donc j'en défini que je n'ai pas le voltage nécessaire pour faire tourner la roue si j'actionne a la main en touchant au relais de la carte d’extension pour faire contact "collé " pendant le cycle "spins" la roue tourne convenablement " je précise que j'ai essayer 3 carte fonctionnelles a vous d'en juger ....ya un greemlins dans ce speak easy merci pour vos réponses . DBP.;)
 
Ton disque de la roulette est à démonter

Possible qu'un contact soit plié

Bon amusement, car cela m'avait fait .... le jour ou j'en avais refait un .....
 
Ok merci pour ta réponse dadou , i-ve démonter je te tien au contact lol de mon avancement
 
suite des événements ..... bon sa vien pas des lamelles de contact de la roue , moi je pensse a un pont , sachant que j'ai beau changer la carte aux... le relais buzz au lieu de rester coller par la tension sur cette fameuse carte aux il y a bien un 1n4004 ,mais il n'a aucun rapport ....! le test changement de carte aux a été fait et refait . donc un pont redresseur me fait chi...er lol sa j'en ai aucune idée la ou il se place ? ou plutot se cache " techniquement parlant -continu = collé / alternatif = buzzzz ! " quelqun sait ou il se planque merci pour vos réponses .
 
J'ai plus le schéma électrique de ce jeu
Sinon je t'aurai bien aidé

Je ne sais plus dire si la carte là avait la lampe 555 juste à coté
Ce qui est des fois à vérifier
Si elle était pilotée par la carte lampe aussi !

Je ne sais plus vois tu
 
bonjour david oui l'ampoule est bonne cette 555 et s'eclaire pont de diode mais ou ? sa reste un mistére poc,poc poc ....
 
Hummm

Je ne sais plus, surtout si la lampe restait allumée ou totalement éteinte
J'avais eu les 2 versions, à refaire .... j'ai totalement oublié
La seule chose que je me rappelle bien c'est de plateau en résine ...

Me faudrait le schéma, câblage etc ..
 
Retour
Haut Bas