Plus que 29 jours pour vous décider afin d'acquérir le livre Stern Pinball. Ne laissez pas passer cette chance si le monde des flippers vous intéresse.
Le projet risque de ne pas voir le jour. Il manque encore 18100 dollars.
On a bien bien compris que dans votre grande majorité vous n'approuvez pas que les auteurs organisent une souscription. On a bien compris aussi que vous auriez préférez que Gary soutienne directement le projet mais il en est ainsi...
Ce que je n'arrive pas à m'expliquer c'est le fait que vous préférez vous passer d'un ouvrage qui pourrait vous intéresser alors même vous êtes passionné par les flippers
Beaucoup étaient enthousiasmé lors du dernier festiflip à l'idée de rencontrer Gary ; beaucoup se sont fait photographier lui ou lui ont demandé de dédicacer un flyer ou un translite et maintenant qu un ouvrage va parler de l'un des derniers fabricant au monde de flipper vous décidez de le bouder ...
Autre remarque, quand il y a eu la souscription du livre de Nadine, certains on trouvés qu il n'était pas pertinent qu'une journaliste extérieur au monde puisse écrire un ouvrage sur les flipper et pourtant vous avez répondu présent pour la souscription. Là l'ouvrage va être écrit en collaboration avec des pointures : Gary, Steve Richie, John Trudeau, John Borg, etcavec moult photos d'époque et détails et vous boudez le livre ...
Vraiment je ne vous comprends pas
A ce jour 8 souscripteurs seulement pour la France alors qu'il me semblait que la France était le pays d'europe ou on exportait le plus de flipper ...
Conclusion vous allez vous priver d'un ouvrage qui aurait pu vous intéresser et priver tous ceux qui aurait voulu voire naitre cet ouvrage
En tous cas merci à tous ceux qui ont participé au projet et je susis triste de voir vos réactions
Edit Pipiou: Admettons le "copié collé" directement de l'autre site mais tu peux au moins enlever les emoticons qui ne passent pas ici