Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Soucis bank de cibles Hot Shots Gottlieb

Thorong81

Membres
Membre FF
Bonjour la Team
Tout doucement , j'élime les pannes de mon Hot Shots

J'ai voulu nettoyer la bank de cibles ( 4 rangés de 4 cibles rouge et bleu et jaune et verts )

Depuis que j'ai remonté après nettoyage contacts et ressort j'ai identifié un soucis avec la rangé des cibles jaunes.

Quand tous est branchés aucune rangées remontent soit les 16 cibles quand j'isole la rangé de cible jaune ( confère photo ) les rouges et bleus fonctionnent ainsi que les vertes
le fil que j'ai coupé vient de la bobine sol 5 ( couleur blanc gris gris ) qui va sur le conecteurA9J5

Pour la bobine des cibles jaunes j'ai vérifié la continuité jusqu’à la carte A3J4

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est le fait de couper ce fils permet de faire marcher les autres cibles
20230722_171938.jpg
bobine testée ainsi que sa diode ( remplacé du coup )
 
J'avais une carte drive une rab , du coup les cibles jaunes remarchent
Les transistors a 1ere vu on l"air ok , je vais ls tester sur la carte que j ai enlevé
 
Du coup j ai changé de carte driver , c'est bon au niveau des cibles jaunes , je vais vérifier les transistors sur la carte du coup---> problème résolu
 
Regarde OUI la connectique aussi et naturellement les transistors

Affaire cloturée par son auteur en résolu
 
Retour
Haut Bas